2007 Septembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Allez, j'inaugure le mois....

Vu ce matin à Saint Malo, sur le parking de l'ebarcadère vers Jersey/Guernesey, une Prius bronze immatriculée xxx DWR 78.
La plaque était du garage Doumer à Chambourcy.

Quelqu'un d'ici ??
 
Prius bronze immatriculée 41 devant "Le Citron Bleu" à Tavers à 15h30 aujourd'hui
 
Sur Chatelaillon-Plage une Prius verte claire immatriculée en 17 ce qui semble logique 8) mercredi 29 aout a-m vers 17h. Vendredi 31 à St Martin de Ré Prius bronze ....PF 12 Samedi en traversant Marans une grise et sur autoroute A 83 17h50 une grise pas possible de noter le n° car croisement:-? Parmi celle-ci peut etre des fideles du forum mais pas une seule avec le Ruban Vert :oops:
 
Bonsoir tout le monde !
Bon dans environ 15 jours, il y aura une autre Prius bronze à Bruxelles ! Pfff qu'est-ce que c'est long ! Et je dois être un peu maso car je viens sur le forum tous les jours ! En attendant j'ai vu une jolie Prius grise ce vendredi , mais je n'ai pas osé faire coucou , car le monsieur aurait été un peu surpris ! Sinon, j'en ai vu une "gris foncé" mais garée ! Et à chaque fois que j'en vois , je fais vraiment bip-bip ! On commence à me regarder bizarement à la maison !
Bonne soirée !
ps: j'ai perdu tous mes smileys snif snif ...
 
Bonsoir tout le monde !
Bon dans environ 15 jours, il y aura une autre Prius bronze à Bruxelles ! Pfff qu'est-ce que c'est long ! Et je dois être un peu maso car je viens sur le forum tous les jours ! En attendant j'ai vu une jolie Prius grise ce vendredi , mais je n'ai pas osé faire coucou , car le monsieur aurait été un peu surpris ! Sinon, j'en ai vu une "gris foncé" mais garée ! Et à chaque fois que j'en vois , je fais vraiment bip-bip ! On commence à me regarder bizarement à la maison !
Bonne soirée !
ps: j'ai perdu tous mes smileys snif snif ...

:taistoi::lecteur:.......Courage, on y est tous passés et bien sortis sans dégâts ...quoique on dit que certains, vu leur âge:p:rigolade:
 
Une prius bleue immatriculée 17 à plus de 140 km/h sur l'autoroute Lille - Valenciennes vers 11h du matin samedi !
 
visite à Toulouse

Ai vu à Toulouse, place des Carmes, passer une Prius noire ... GT 09 avec les vitres arrière teintées, plutôt noircies, très corbeau !
 
hier le 2 vers 17h, 2 grise dans Bayeux une B..60 et une Y. 14
 
Week-end breton

Ce week-end, je me suis rendu à Rennes puis à Carnac et j'ai vu 1 RX 450h en direction de Carnac (vers Auray) le samedi après-midi, trois Prius sur la route entre Carnac et Quiberon (dont une immatriculée 56. J'ai fais signe à deux d'entre elles mais pas de réponse) le dimanche midi, deux prius gris métal sur l'A11, en direction de Paris (une avec le radar de recul immatriculée 27, si mes souvenirs sont bons, et l'autre immatriculée 21, avec une jolie demoiselle à l'intérieur, au restaurant Courtepaille du Mans) le dimanche soir, et j'ai rencontré la propriétaire d'une Prius des Hauts de Seine à Carnac au Tumulus St Michel qui était en train d'expliquer le fonctionnement du véhicule à deux adolescentes (je lui ai donné un flyer).

Mon Dieu, que d'émotions et que de Prius ! Elle commence à devenir trop commune. Je crois que je vais changer de voiture... Non, je déconne :cool:
 
Le 4x4 ou la berline ?
le 4x4 c'est RX 400h
la berline GS 450h

sinon ya la limousine mais c'est plus grand LS 600h

Erf ! Euh oui pardon, c'était le RX 400h...

LS 600h huuummm... Je vais aller voir ça !!
 
j ai croisé une prius gris metal, sur marquette dans le nord, quelqu un du club ??
 
Sur Chatelaillon-Plage une Prius verte claire immatriculée en 17 ce qui semble logique 8) mercredi 29 aout a-m vers 17h. Vendredi 31 à St Martin de Ré Prius bronze ....PF 12
Moi j'ai croise une prius immatricule dans le MORBIHAN(56) à la pointe de de la fumée à coté de Fouras(17) samedi 1 septembre vers 11H..
Est ce quelqu'un du Club ?
 
j'ai croisé une Prius immatriculé dans le 86 (je ne serais pas le seul !) entre Villiers et Cissé en allant justement chez Toyota !

Pas vu de ruban vert...
 
une prius noire, a 17h15 a tourcoing direction les francs.
 
Bonsoir tout le monde !
Bon dans environ 15 jours, il y aura une autre Prius bronze à Bruxelles ! Pfff qu'est-ce que c'est long ! Et je dois être un peu maso car je viens sur le forum tous les jours ! En attendant j'ai vu une jolie Prius grise ce vendredi , mais je n'ai pas osé faire coucou , car le monsieur aurait été un peu surpris ! Sinon, j'en ai vu une "gris foncé" mais garée ! Et à chaque fois que j'en vois , je fais vraiment bip-bip ! On commence à me regarder bizarement à la maison !
Bonne soirée !
ps: j'ai perdu tous mes smileys snif snif ...

Tu risques d'en apercevoir une rouge immatriculée en Suisse de mercredi soir à lundi matin à Bruxelles :grin:
 
Il y a 2 Prius à la ville de Paris (Mairie de Paris) . Quels en sont les conducteurs ?
-Pour la gauche : Christophe Carresche
-Pour l'UMP : Claude Goasgen .
Hé oui , il n' y a que deux voitures hybrides à la Mairie de Paris , et les services continuent d'utiliser copieusement des (petites) voitures Diesel (et quelques GPL) .

Quand vous verrez une Prius noire à Paris avec une cocarde d'élu municipal , vous aurez une chance sur deux de connaître le conducteur et lui présenter vos doléances .
 
Tu risques d'en apercevoir une rouge immatriculée en Suisse de mercredi soir à lundi matin à Bruxelles :grin:

J'en avais déjà vu une rouge (mais pas Suisse !) sur le parking d'un Delhaize locale ! Elle était splendide :coeur: , mais mon mari avait peur qu'on se lasse !:eek: donc a choisi une bronze ! Et on attend :coolman: !!!
Maintenant, si j'en vois une comme tu dis , je la klaxonne !:lafete:
Le problème c'est qu'avec ma "non-prius" je risque de faire peur !:bg45:

Cet été en Suisse, j'en avais vu une belle blanche (un taxi ) !

Bonne soirée !

ps : promis, dès que notre tût arrive, on se fait membre du fan club !
 
Immatriculation cool !

Salut ! ben moi, je suis nouvelle sur ce forum en tant qu'intervenante, mais je le consulte régulièrement et j'apprends plein de choses super intéressantes. Merci tout le monde !

Sinon, je viens juste d'apprendre un truc marrant sur l'immatriculation de ma Prius adorée (que j'ai la joie de posséder depuis début mai) : XXX FEM 92. Eh bien, figurez-vous que FEM signifie Force Electro Motrice en physique.

C'est pas beautiful, ça ??? :-D

A bientôt.
 
Salut ! ben moi, je suis nouvelle
Sinon, je viens juste d'apprendre un truc marrant sur l'immatriculation de ma Prius adorée (que j'ai la joie de posséder depuis début mai) : XXX FEM 92. Eh bien, figurez-vous que FEM signifie Force Electro Motrice en physique.

C'est pas beautiful, ça ??? :-D...A bientôt.

:horreur:...et moi qui croyais qu'il s'agissait de l'abréviation de FEMME, suivie
d'une mensuration...Physique...!!!...Non, je ne suis pas obsédé !:non:
 
Mardi soir 20 h à Saint Malo sur le Sillon une bronze ....DMC 78 . Autrement je deviens démonstrateur 8)8) mardi sur St Coulomb pour des personnes du 21 avec un Multipla Fiat démonstration sur le parking !!! Ils doivent aller chez Toy a leur retour ! Hier soir a ST Lunaire un couple de retraité qui n'ont que des problèmes avec leur DCI Mégane ....longue discussion :cool:
 
dépassé une Prius Noire immatriculée 78 sur l'A1 ce matin, j'allais à Villepinte en Vito..
 
Salut !

Une gris métal boulevard des Belges à Rouen, en sortant du boulot hier soir vers 18h30 ... on s'est fait coucou !!! Quelqu'un du forum ?

@ + !

Gidu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,130,775
Retour
Haut Bas