2008 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme certains ont déjà pu le constater, la plupart des grandes surfaces utilisent des 4x4, comme véhicules de sécurité. Sous prétexte de meilleure visibilité. :evil:
Je trouve bien entendu navrant cette utilisation, d'autant qu'un 4x4, bloqué en 1ère, à 30 km/h, je n'ose imaginer les consommations, et les rejets qui en résultent. :sad:

Depuis quelques jours, je constate qu'une prius est toujours sur le parking d'une grande surface, sur Roncq. Ce soir, en rentrant, je la vois, tournant encore sur le parking.
Ma curiosité m'a conduit sur le parking, et, arrivé derrière, je lui fais des appels de phares. La prius s'arrête, je me gare à son côté, et, après avoir baisser nos vitres, je lui demande si cette grande surface avait eu la bonne idée de troquer ces 4x4 contre des prius.

Il me répond que non, et , qu'en fait, il leur arrive d'avoir des prius en prêt, quand leurs 4x4 vont en révisions.

Déçu, je lui demande quand même ses impressions:
je cite " j'ai du mal avec la boîte auto, la visibilité arrière n'est pas pratique, mais par contre, ce silence.... "

Donc, ce n'est pas encore pour aujourd'hui, le changement......

PS, je lui ai quand même conseillé de venir faire un tour sur notre site, s'il se reconnait, je le salue !!! :-D

J'ai un muliplex devant chez moi. Le parking est surveillé par deux agents privés... à cheval! C'est encore plus fort que la Prius, non?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,377,575
Retour
Haut Bas