2008 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Samedi 19 après-midi à Toulouse, rue du Languedoc, un vert boreal ... BQX 31.
démarrée au feu avant que je puisse le saluer.

Je me suis rattrapé ce mercredi 23 en déposant un flyer sur une vert boreal ... BNE 31garée au parking des Carmes.
Et dans ce même parking, pas loin, une Honda Civic toute neuve, mais pas IMA !
(ça représente une économie à l'achat de ne pas prendre l'option IMA. donc, vive la Prius modèle unique - ça vous ferait quoi de rencontrer une Prius non hybride ? ! 8) ).
 
Dernière édition:
J'ai encore croisé une civic hybride ce soir, la même ?
Sinon cette semaine, j'ai vu une Prius grise du 81 sur l'A68 juste avant toulouse, avec un 'A'...
Veinard ! 8)
 
Samedi 26 janvier 13h à Bressuire dans le 79, parking leclerc vu prius Noire, déposé flyers.:jap:
Imat récent car xxx VN 79 est ce un futur adhérent du club ?
 
Vu Vendredi après-midi à Toulouse Place Dupuy une grise ... BQT 31
 
Salut !

Une bleue comme la mienne garée régulièrement rue Albert Dupuis, au quartier des sapins, à Rouen.

C'est quelqu'un du forum ?

@ + !

Gidu
 
Un peu moins avec pleins de propriétaires très sympathiques !
 
Ce samedi matin-midi, une prius en 77 à Fontenay sous Bois, avec un conducteur plutôt bien moustachu:-D. On s'est échangé un petit signe de la tête, et... c'est tout.
 
Taxi Prius à Neuilly

Lundi 28/01/2008 15:30
Roulé quelques instants à coté d'un taxi Prius gris, chauffeur masculin, sur l'av de Gaulle à Neuilly, direction de la Défense.
Echangé un petit coucou!
 
Vu ce matin sur le parking du Leclerc de StOrens une Prius grise ... BVT 31. posé un flyer.
 
J'ai croisé cette Prius en décembre 2007 et pas en janvier 2008, mais le sujet de décembre étant fermé, je poste ici.

Voici donc une Prius du service incendie de la ville de Québec, stationnée dans le vieux Québec autour du 20 décembre dernier :

57479e237b35265.jpg


Je me suis rendu compte que 2 voitures plus loin il y a avait aussi une hybride : Civic Hybride, toujours de la ville de Québec, mais cette fois de la police avec écrit dessus quelque chose du genre "Je préserve l'environnement, je roule hybride". Désolé, je n'ai pas de photo de la bête.
 
Une noire sur lille, j'ai posé un flyer.
 
Du Vendredi 25 Janvier au Dimanche 27 Janvier vu 65 prius, le pied !!!..... 60 à Mulouse et les 5 autres vu à l'aller et retour .
 
Dernière édition:
Ce soir jeudi a 18h45 parking souterrain gare SNCF Prius noire neuve d'apres la plaque .YY 35 Je laisse le soin à Palm de déposer son flyer car je n'en n'ai plus !8)
 
Vu 3 prius hier après midi, une prius taxi 95 anthracite et une autre normale gris clair 94 à St ouen l' Aumône et une gris clair 95 à Cergy.
 
Vu hier, dimache, à 16 heures, une noire 67 au parking du centre nautique d'Erstein ( Bas-Rhin )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,833,096
Retour
Haut Bas