A8-a8

thierryb

Participant hyperactif
Inscrit
20 Janv. 2011
messages
1,968
Score de réaction
1,032
Localisation
Yvelines
Véhicule
Prius 2 sol pack ipa 2008 verte
Au bout du compte, je pense que l'on fait demi-tour, et on revient à l'entrée 55 de la A8.
Vous confirmez ?
Je vais continuer avec cette hypothèse, car l'hypothèse D2204A ne marche pas.
A suivre.
 
C'est vrai que c'est un peu flou en lisant le roadbook, mais quand tu seras sur place, en regardant les panneaux, tu t'en sortiras...(faudra bien prendre sur l'A8 la direction dans le bon sens Menton-Monaco et pas vers Antibes.... Y'en a qui s'en souvienne...:cool:)
 
Je dois encore faire quelques vérifs, mais voici mon meilleur choix pour l'instant.
Entre parenthèse, j'ai très envie d'aller tout droit et de ne pas sortir.
vue de loin
A8-A8vue%2520de%2520loin.PNG

des détails
A8-A8zoom1.PNG


A8-A8zoom2.PNG


A8-A8zoom3.PNG
 
Euréka !
Voici le chemin
Je voulais envoyer mon frère ou mes parents qui habitent Nice en reconnaissance, mais Google est génial, on peut suivre une route comme si on y était, et voir les panneaux.

La vision générale
A8-A8%2520Conclusion.PNG


Détails:
A8-A8%2520Conclusion%2520Detail1.PNG


A8-A8%2520Conclusion%2520Detail2.PNG


A8-A8%2520Conclusion%2520Detail3.PNG
 
Je ne comprends pas trop ce que tu as comme problème.
On sort à la sortie 55, on va jusqu'à Drap, on revient et on prend de nouveau la A8.
Si tu veux aller tout droit, et ne pas sortir de la A8, tu as entièrement le droit, sauf que le mouchard Tripy te dénoncera, que tu auras moins de kilomètres que les autres et que ta conso sera fausse... Si en plus il y a un contrôle de passage à Drap, et que tu ne l'as pas passé, c'est encore 1800 pts de pénalité en plus.....
Si ils nous font passer par là, ils ont leurs raisons: Il y a 2 ans, il fallait effectivement valider un CP (contrôle de passage) par là, et en plus, y avait un radar caché, spécialement pour nous....
La raison de ce détour était qu'il fallait que l'itinéraire fasse plus de 800 km pour être validé par la FIA
 
Thierry, je vous ai envoyé à toi et ton copilote les fichiers pour Autoroute Express qu'on utilise avec palm. Les mêmes que je luis ai envoyé à lui. Un peu corrigés.

Par contre vous faites bien de parler du tronçon A8 - A8 par Drap. Effectivement pour l'instant je n'ai pas vérifié laquelle était la 2204 A B ou C. Palm a raison. Comme on est fliqués vaut mieux passer par la bonne.

Palm fait allusion à mes exploits d'il y a 2 ans. J'y ai galéré pour trouver ce fichu Contrôle de Passage. Et pour finir j'ai repris l'autoroute dans le mauvais sens, Antibes, ce qui m'a coûté 0,5l de carburant et 2 places au général.
 
Je pense que mon tracé est juste.
Quand sait-on de quelle ville on part ?
 
Oui, c'est ce qui me semble aussi.
J'ai regardé d'un peu plus près avec d'autres cartos et ç'a l'air bon.
Je vais retravailler cette partie demain en positionnant les points pile comme dans le roadbook.

Pour les villes de départ je ne crois pas qu'on le sache avant la fin de la semaine.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,659
Retour
Haut Bas