achats/ventes sans nouvelles depuis 6 mois ou doublons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aurisHSD16300

Junior
Inscrit
20 Déc. 2011
messages
2
Score de réaction
0
Localisation
31450
Véhicule
Prius 4
Bonjour,

je me sépare de ma Auris HSD 136ch EXECUTIVE pour préparer rapidement un projet immobilier.

Autres que les nombreuses caractéristiques de série (caméra de recul, jantes alu 17p, détecteurs...), elle possède les options suivantes:
radar de recul
peinture métallisée

Année : août 2010
25 000 km
sous contrat de maintenance et toujours sous garantie (normal, moins de 3 ans ;-) )

Prix : 16 300 euros

Je suis en dessous du prix du marché, donc c'est selon moi une très bonne affaire pour quelqu'un qui souhaite profiter des joies de l'hybridation.

Bonne journée
 
Bonjour ,

Je vends une Prius 136h Dynamic de 2009 , blanc nacré , mise en circulation le 20/07/2009 , garantie jusqu'au 09/2014 ( garantie mécanique ) , 34200 kms , option radar de recul .

Etat impeccable , couche en garage couvert , disponible de suite .

Prix Forum : 17900 €

Me contacter par MP pour renseignements , photos et coordonnées

2383700681.jpg

2399196499.jpg
 
Linea Sol 2

Bonjour à tous,

Je vends ma Prius Linea Sol noire de Novembre 2007 , elle a 101000 km , est chaussée de neuf à l'arrière, 20000 km à l'avant,
CT vierge, en parfait état pour la modique somme de 9000 € à déb.

Voilà le lien qui permet d'avoir une vue de la belle sous tous ses angles ::coolman:
http://www.lacentrale.fr/detail_aut...301117-[Relance_visideo]-D-[Voir_annonce]-F-G

Pour tout renseignement : Me contacter par MP

Bonsoir tout le monde,
Celà fait maintenant 2 mois que j'ai déposé cette annonce et n'ai encore eu aucun contact : est-ce normal Docteur? :eek:
Je pensais que ce type de voiture qui ne présente que des avantages (propre,silencieuse,confortable,peu gourmande....) pouvait interesser plus de monde. Pour info je suis resté dans le merveilleux monde de l'hybride puisque maintenant je suis passé à la CT200H :-D Que du bohneur !!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je recherche 4 jantes EN 16 " (de préférence en alu) pour ma P II.

Je suis ouvert à toute proposition.
 
Bonjour,

nouveau sur ce forum (merci pour toutes les infos disponibles!) je suis à la recherche d'une prius 2:

sol pack mc ou IPA (peut être une 10eme anniversaire en fonction du prix)
moins de 10000€
si possible pas noire ou grise :)
carnet d'entretien à jour

j'ai commencé à regarder leboncoin lacentrale mais je pense qu'une p2 mise en vente par un membre du forum sera en meilleur état que celle d'une personne lambda.

merci de m'avoir lu.
 
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord, bonne année à tous. Ayant eu l'oportunité de vendre ma P2 de 2008 pour pouvoir passer à une P3 occasion, je n'en ai pas trouvé dans la région alors je me suis rabattu sur une auris HSD exécutive connect neuve qui a aujourd'hui 500 KMS. Malgré que ce soit une excellente voiture, la prius me manque, surtout le compteur à chiffre car avec l'auris je suis souvent en excès de vitesse. Je voudrais faire échange de mon auris contre une P3 tout en étant raisonable au point de vue kilométrique et en concession ils ne veulent pas ou alors contre des véhicules qui ont 50000 kms car d'après eux le véhicule est trop récent et ils veulent me la reprendre 18500€. Je suis de corrèze si cela interesse quelqu'un.
 
Vend MAJ GPS E14 pour Auris HSD

Je change de voiture (je passe en électrique pure). Le garage reprend mon Auris.

J'ai acheté en fin d'année la MAJ GPS. Je revends la MAJ E14.

Si cela vous intéresse contacté moi en MP.
 
Trafic de roues...

Offre du jour :


Je vends : 4 roues hiver complètes P2 acier avec Michelin Primacy Alpin en très bon état (ils ont fait 1 saison) + enjoliveurs 5 branches Michelin 16" ;


J'achète : 4 Roues été d'origine P3 de préférence en 17" mais je considèrerai aussi toute offre en 15"


Bonne route à tou(te)s !
 
Prius 2 linéa sol 2006 / 8900€ / 100000km

Bonjour,
baisse de prix à 8900€ !

Voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/271166243.htm?ca=8_s

Equipements supplémentaires inclus (valeur : 1600€):
Jantes alliage Momo GTR (avec pneus été continental 15000km / 6mm)
Pneus hiver sur jantes d’origine (continental 35000km / 5mm)
Antibrouillards en accessoires Toyota
Haut-parleurs Infinity
Feux de jour LED Philips
Protection du seuil de coffre
Chaînes neige

Pour tout renseignement : Me contacter par MP
D'autres photos sur demande.
Possibilité de se voir sur Châlons.
 
Prius 2 MC 110H SOL / 2008 / 42000km/ 12900€

Bonjour,

Je vends ma Prius 2, d'août 2008 avec relativement peu de kms.
La voici : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15958807.html
Je m'en sépare à cause d'une mutation professionnelle à l'étranger. Objectivement en très bon état, je l'ai toujours garée soit dans un parking couvert ou garage fermé, non fumeur.

Cordialement
 
Dernière édition:
Vends Prius 2 "10ème anniversaire" année 2009

Bonjour,
Je vends ma Prius 2 "10ème anniversaire" du 30/06/2009 avec 60000 Km au compteur.
Pour plus de détails, voir mon annonce sur la centrale.fr : http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B8141113

La voiture est en très bon état intérieur et extérieur, vendue avec 4 pneus neige Bridgestone montés et 2 pneus Michelin d'origine.
Entretiens réalisés par un garage Toyota exclusivement.

D'autres photos dispo sur demande.

A bientôt.
 
Première Prius

Bonjour,
je suis à la recherche de ma première Prius,
mes critères sont:
- PAS Noire
- budget 10.000 Euros ( à + ou - 2.000 euros près )

Merci pour vos offres et conseils !
 
Vente Lexus CT 200h

Bonjour à tous,

Amateur de Conduite Full Hybrid comme vous, je mets en vente aujourd'hui non pas ma Toyota Prius, mais sa cousine toute proche, Lexus CT 200h.

C'est un véhicule collaborateur de Janvier 2012 de moins de 5 000 kms
Je la vends pour passer sur une autre CT 200h :cool:

Lexus CT 200h SENSATION + Pack Multimédia GPS (01/2012)
Blanc Nacré / Alcantara Noir
5 000 kms

Prix neuf 35 450 € = 32 200 + 2 500 (GPS) + 750 (Peinture métal)
Prix de vente : 28 000 € (soit - 21%)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16129086.html

La voiture est comme neuve, non fumeur.
Avis aux amateurs du L :D

A bientôt sur ce forum que je découvre :oops:
 
vends prius 10ème anniversaire

Bonjour,
Je vends ma Prius 10ème anniversaire, gris foncé, intérieur cuir.
Excellent état carrosserie et intérieur.
Juillet 2008
48 800 kms
Pneus (2000kms)
12 800€

Je la vends, pour acheter la petite Yaris hybride, je circule beaucoup en milieu urbain.

Photos en MP
 
Dernière édition:
je vends une PRIUS III LOUNGE 10/2010 24000 KMS NOIRE elle est depuis ce matin en vente sur "le bon coin" région Aquitaine.Je fais une petite remise aux membres du PRIUS TOURING CLUB.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis à la recherche d'une Prius II autour de 8000€
- Moins de 100.000km (ou à peine plus si bonne affaire)
- De préférence Linea Sol Pack MC (2006/2009) (ou Sol si bonne affaire)
Et dans l'idéal du monde des bisounours :-? :
- Bleu ou rouge
- Avec enceintes JBL
 
Système d'attelage PIII à vendre

Je vends le système d'attelage complet pour PIII (cause fin de leasing véhicule de fonction). Il a été acquis et installé en Belgique.

Il est comme neuf
dsc05538nm.jpg


Il n'a servi que rarement et uniquement pour porter le triporteur familial (émissions de CO2 nettement inférieures à celle de la voiture:-D)

dsc05546u.jpg


Valeur neuve 600€, vendu 390€

Me contacter par mel perso.
 
P2 MC 110H SOL 43000km/aout 2008/11900€

Bonjour,

Je vends ma prius 2 de 2008, au kilometrage modere, beaucoup plus tot que prevu du fait de mon demenagement outre-atlantique.
J'en ai pris soin, elle a stationne en garage ferme, elle est en tres bon etat.
Je la vends dans la region grenobloise :
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B8430316

Plus d'infos si necessaire par MP

Cordialement
CD
 
Vds Prius 2 Linea Sol Exc. état - dispo fin Août 2012

La Prius étant une excellente voiture, je vais reprendre au mois de Sept. .. une Prius 3!

Ma Prius 2 Linea Sol MC 110h, 1ère main, Avril 2009, gris foncé métal, sera disponible à partir de la fin Août et aura environ 50000 kms. Actuellement : 46600 kms.
Elle vient d'être révisée chez Toyota ( 3ème année ), les pneus avants sont neufs (Janvier) ainsi que les balais d'essuie-glace.

Elle comporte des protections latérales, boulons antivol de roues et 2 jolis couvre-siège à l'avant récents. Tjs couchée au garage, non fumeur et état impeccable ... je suis plutôt du genre soigneux.

Elle sera vendue 14800 euros.
Me contacter par MP pour plus de renseignements.
PS : suis nouveau, désolé si je ne maîtrise pas encore tous le rudiments de ce forum.
 
tout nouveau sur le site et perdu desole

bonjour. je suis nouveau et je suis perdu. j ai besoin d aide.

je cherche a vendre ma prius 3 dynamic17 car je vais avoir une voiture de fonction.

je ne sais pas ou je dois mettre l annonce sur le site.

merci de votre aide


Note modo: Pour que cette annonce demeure quelques temps, merci donc de vous présenter la :http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=43&highlight=pr%E9sentation
 
Dernière modification par un modérateur:
Vend PRIUS II 110h Hybrid disponible immédiatement

Bonjour à tous,

Je vend 9800€ ma PRIUS phase II modèle:110H LINEA SOL
Véhicule de 1ere main, mis en circulation le 26/06/2008 (non fumeur).
92000Km - Entretien régulier chez TOYOTA (78 La Verrière)
Couleur : Noire - Intérieur : Tissu gris
La révision des 90000Km est bien évidement faite.
Je dispose des barres de toit.
A voir avant discussion du prix.


A bientôt
:cool:
 
Vds Prius 3 Dynamic blanche decembre 2009

Bonjour,
je vends ma Prius 3 Dynamic jantes 17" blanc pur mise en circulation le 11/12/2009 (livré le 16/12/2009).
Elle a 23400 km (après un trajet fait ce week-end) et est équipé de radars de recul.
Révisions régulières au Toyota Argenteuil (la dernière date de décembre 2011: 2 ans/30000 km).
Prix: 17000 euro
Non fumeur.
De préférence, j'aimerais encore m'en servir occasionnellement jusqu'à fin avril/début mai. Après je m'en vais Outre-Atlantique. C'est la raison de la vente, à grand regret.

Les photos ici: http://occasion.largus.fr/auto/annonce-46230988_toyota-prius-136h-dynamic-hybride-23200.html

et sur la Centrale: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16594364.html

Garantie jusqu'au 11/12/2012 pour le thermique et 2 ans de plus pour l'électrique.
 
Dernière édition:
Vds Prius 2 Sol Pack 01/2006

Bonjour,
Je vends ma Prius 2 sol pack de janvier 2006 très bon état avec toutes les factures d'entretiens, révision annuelle faite en décembre 2011.
1ère Main 64000 km
non fumeur
2 pneus récents
Protections carrosserie
Vitres surteintées
Très bon état
côte centrale des particuliers = 10070 € à débattre

Photos et renseignements supplémentaires sur demande par MP
(Département 94)
 
Vend prius sol pack ipa 2006

Particulier vend Prius sol pack ipa rouge bordeaux première main état excellent
intérieur rouge et gris cendre 140000Km garantie systeme hybride jusqu'au 21/06/2014 prix Argus - 15% URGENT Visible à Limoges 87000
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,329,067
Retour
Haut Bas