Speedy
Participant hyperactif
- Inscrit
- 27 Mai 2009
- messages
- 2,008
- Score de réaction
- 347
- Localisation
- Amboise
- Véhicule
- Prius 2 Linea Sol rouge et Mia C3 12kWh noire
Dans le sujet "Tour Poitou-Charentes Véhicules Electriques 2013", j'ai trouvé ceci :
et la position horizontale de l'essuie-glace au repos m'a interpellé.
Pour les concours consommation, en plus de replier les rétros extérieurs il faudra démonter cet aérofrein.
Ou au moins lui trouver une position de repos verticale. En principe, ce n'est pas trop compliqué en débranchant le + permanent du moteur d'essuie-glace (ne pas oublier d'isoler la cosse correctement) et en ouvrant l'interrupteur de commande quand il est dans la bonne position.
En attendant les blocages de grille, les carénages de roues, etc...
![r86f.jpg](http://img844.imageshack.us/img844/3006/r86f.jpg)
et la position horizontale de l'essuie-glace au repos m'a interpellé.
Pour les concours consommation, en plus de replier les rétros extérieurs il faudra démonter cet aérofrein.
Ou au moins lui trouver une position de repos verticale. En principe, ce n'est pas trop compliqué en débranchant le + permanent du moteur d'essuie-glace (ne pas oublier d'isoler la cosse correctement) et en ouvrant l'interrupteur de commande quand il est dans la bonne position.
En attendant les blocages de grille, les carénages de roues, etc...