tino_ale
Participant hyperactif
Petite info intéressante : sur les Lounge (codes à LED) il est très facile de régler la hauteur des feux. A l'arrière du bloc optique il y a une vis à tête hexagonale (taille huit) équipée également d'une sorte de couronne crantée. Dévisser cette vis fait monter les codes+feux de route.
Attention à ne pas faire n'importe quoi, vu la puissance des LED, les régler trop haut aveuglera méchamment les usagers d'en face.
Pour avoir testé, il faut tourner de seulement quelques crans sur la roue crantée pour voir une différence. Bouger de 5 crans fait une différence qu'on remarque, bouger de 10 crans on change vraiment le réglage.
Personnellement je me suis contenté de relever celui de droite de quelques crans afin qu'il s'aligne correctement avec celui de gauche (à bonne distance, les deux tendent à se confondre complètement). Avant il était un peu plus bas que le gauche.
Aucune idée de comment c'est fichu sur les feux halogènes des autres versions...
Attention à ne pas faire n'importe quoi, vu la puissance des LED, les régler trop haut aveuglera méchamment les usagers d'en face.
Pour avoir testé, il faut tourner de seulement quelques crans sur la roue crantée pour voir une différence. Bouger de 5 crans fait une différence qu'on remarque, bouger de 10 crans on change vraiment le réglage.
Personnellement je me suis contenté de relever celui de droite de quelques crans afin qu'il s'aligne correctement avec celui de gauche (à bonne distance, les deux tendent à se confondre complètement). Avant il était un peu plus bas que le gauche.
Aucune idée de comment c'est fichu sur les feux halogènes des autres versions...
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