Aout 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prius en vacances en Bretagne !

A Arzon (56) :
Hier, une Prius grise immatriculée 51 ;
Ce matin une noire immatriculée 59, juste devant la Banque, pour faire le plein :sad:
mais moi, j'étais en vélo 8)
 
Bonjour TD Namur. Enchanté d'avoir fait ta connaissance et merci pour l'info. J'étais en effet passé hier dans la journée chez Gego, mais on n'a pas pu me répondre. J'y retourne.
A+
 
:hehe:...16H30....UNE BLEUE (encore)......PM10...au rond point.....
M'a pas vu......sniff....:pleure3:
 
Un signe de la main avec une Prius noire immatriculée dans le 54, (de retour de vacances ?), sur un rond-point de la route Claude Bonnier en Charente, vers Fléac, avant d'arriver sur Angoulême.
Nous étions dans notre Prius bleu oriental, en route vers Royan pour la journée.
Chouette, C'est le 1er pilote qui répond à mon salut ! :razz:
 
Dimanche 24 :

* 16h30 : une grise immatriculée 88 sur le parking du lac de kruth-Wildenstein (68 ) + vu une autre grise sur la route principale en cherchant une place de stationnement.

* 18h10 : une gris foncé en 73 dans le rond-point de Wesserling, direction Kruth

Lundi 25 : une CIVIC IMA :cool: noire en ZK 68 rue de lattre de Tassigny à St-Louis (68) -> laissé un flyer

Ce soir une CIVIC IMA grise immatriculée en Suisse à Hegenheim
 
lorsque tu passes le week-end à deux pas de la maison (référence à ton message du 07/08/2008), fais le détour, tu en verras une.

On ne retourne pas à Charleroi avant le 14/09... :pardon:

Par contre on a vu une Prius bronze immatriculée 06, sur la boucle du parcours de référence, samedi dernier...
 
sur mon trajet de retour de clermond, enfin un signe d'une prius rouge en arrivant sur Tours.

Croisé également une civic H taxi

Les autres prius, ils ont une vision limité à croire aux tableau de bord.

L.E.N.S.O.
 
Sur la route de Marseille à haute de Monetier Alemond (05), mardi soir, on a croisé un Prius noire, un petit appel de phare pour se dire bonjour. 8)
 
Une noire interieur cuir rouge vers 11h30 rue de l'echelle a Paris puis, plus rare, une Lexus LS600h rue saint Honoré un peu plus tard ans la journée...
 
Zabou a suivi une Prius sur la D645 ce matin... immat DAR 59 et couleur spécial Bibou : BRONZE !!! ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,174,114
Retour
Haut Bas