Aout 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GreenSoylent

Participant
Inscrit
4 Juil. 2009
messages
32
Score de réaction
21
Localisation
Marseille
Véhicule
P IV lounge blanc nacré, toit ouvrant
vu une prius 2 noire immatriculée 06 le 1/08 garée bien sagement rue Saintes à Marseille.

Vu subrepticement une prius 2 grise aterrir sur le parking couvert d'Auchan de St Loup à Marseille le 24 juillet.
 
Pralognan la Vanoise , début aout.
Vu une P2 blanche autochtone ,
2 P2 couleur argent :une du 86 et une du 92.
 
vu prius noir pres de mon boulot samedi soir dernier a la citadelle a dunkerque
immatriculé 62
 
Ce matin, à Douai, nous avons d'abord croisé un taxi Prius 2 gris alu (avec échange de signes de main) puis une P2 bleue garée sur un parking.

La semaine dernière, Zabou a croisé deux Honda IMA (une bleue et une grise) à deux jours d'intervalle !

;-)
 
dimanche 2 aout, Paris

je mangeait à la terrasse d'un ptit resto pas loin de la Tour Eiffel lorsque que j'ai aperçu ma première Prius 3 (en dehors de celles de mon CC) et en plus en noire 8), la même que j'aurais début octobre....ça va être long :cry:!!!!
 
J'ai cru voir une PIII ce dimanche 9 aout, apparemment non, c'était une PII nacre du 29 :)

Pas loin de la presqu'ile du passage , au Sud de Vannes (56):

 
Sans vouloir vous narguer, j'ai arrêté de compter les PIII depuis une semaine. J'en croise tous les jours en Californie. 
 
:lecteur: ....Mais non ! c'est nargationnistes qu'il faut dire !
et pour les suceurs de narguilé, c'est narcotique....pour les Argonotes
c'est argonautique....!
Ton argot tique, juste digne d'un snobinard gôthique.......;)
 
Hors concession je n'ai toujours pas vu de PIII. Par contre avec mon amie on a remarqué qu'on voyait de plus en plus de PII dans l'Aube (et sur les routes en général), par contre les conducteurs ne nous font jamais (ou exceptionnellement) signe… Ils doivent nous prendre pour des fous !
 
Deux vertes chez les verts

Hier j'ai garé ma P2 vert boréal à côté d'une P2 vert boréal.
C'était au Botanic de Brétigny.
Elle était partie quand je suis sorti avec deux boîtes de semences pour gazon et un manche de pelle en frêne massif.:smile:
C'était-y quelqu'un d'ici ?:-?
 
Vu hier une P2 gris clair sagement garée dans une cour à Auxerre et aujourd'hui j'ai croisé une P2 d'une drole de couleur (entre gris et jaune) sur la route d'Auxerre à Troyes, pas loin d'Auxerre.

Vendredi dernier en remontant de Lyon à Auxerre par l'A6, j'ai croisé pas mal de Prius descendant vers le sud, mais aucune montant vers le nord. Les prius seraient-elles des oiseaux migrateurs inversés (descendent au sud l'été et remontent au nord l'hiver) :coolman:
 
Et telles des oiseaux, elles se servent de temps en temps des thermiques :cool2:
 
Paradoxalement quand elle ne planent pas ... :cool1:
 
Cet été en Ecosse, pas mal de P2, et même une Insigh.
Une bonne moitié montées à l'envers (ça se fait beaucoup par là :grin:), les autres "normales", plutôt NL ou BE.
J'en ai vu 2 à 1/2 h d'intervalle dans l'ile de Mull.

Le seule "FR" aperçue était celle-ci, qui a un petit air connu :siffle: :
1814a866da18fd3d.jpg
 
Aujourd'hui vu ma première PIII à l'état sauvage.
Blanche et montant sur l'A86 vers le sud à Rosny sous Bois.

Si le propriétaire est sur le forum, je le salue, il a pas eu le temps de me voir :)
 
Première P3 en liberté pour moi aussi aujourd'hui : une blanche garée à l'intersection de la rue de Bercy et du l'avenue Ledru-Rollin à Paris.

:champ:
 
Vu un taxi P3 noir rue Monge cet aprèm. (G7 ?)
Et une P2 vert d'eau passer devant moi à 18h30 devant chez moi à Montreuil au moment où je me garais.
 
sur le pk du chateau de menthon st bernard (74) avont vu une PRIUS II bleue clair et une insight blanche ce 14 aout en apres midi et au moins 5 prius II en une semaine autours du lac d'annecy dont 2 du 74 une du 53 une hollandaise et autre je ne me souvient plus
 
je croise de moins en moins de Prius

Bonjour

je croise de moins en moins de Prius (au nord de la Loire) - j'espère que les 400 unités qui sont à vendre sur le site de "lacentrale.fr" roulent encore...
 
Vu à deux reprises, une P3 gris foncé (un original :-D) à Buis les Baronnies (Drôme) aux alentours du 10 août. Elle ressemble tellement peu à une P2 de face que sur le moment je n'ai même pas réalisé tout de suite que c'était une Prius... :oops:
 
:ouioui:...et deux PII errant dans nos montagnes. Une Noire 77 et une
Gris Argent 44.....Petit signe de la main et pas de réponse.....
:horreur:.....avec tous ces tournants, devaient pas oser lâcher le volant.......
........les pauvres.........:moqueur:
 
Salut !

Pas vu beaucoup de Prius en Croatie (1 hollandais et c'est tout !) cet été ... à part la notre !


Bac qui traverse les bouches de Kotor en Serbie-Monténégro

@ + !

Gidu
 
aout 2009

bONJOUR?
Vu,aujourd'hui à varengeville (22 aout)prius bleu 648 ETY....fait un petit coucou a répondu!!!
A+
 
On voit beaucoup de P2 et de P3 à Toulouse mais (s'il n'y a plus de P4 dans les bureaux de tabac) on voit plus rarement des P 1 comme ce matin à Blagnac.

p1.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,354,039
Retour
Haut Bas