Au revoir, l'ami Ageasson...

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,628
Score de réaction
1,454
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Reçu, à l'instant, en MP, je fais suivre.

"
Bonjour, je suis Marie-Pierre,la fille de Etienne Anouilh (Ageasson ). Ce message pour vous annoncer une triste nouvelle : Papa est décédé le 16 mai . Je n'avais pas de numéro de téléphone pour contacter un membre du club c'est pour cela que je me permet de vous joindre en message privé via le forum . Pouvez-vous je vous prie transmettre cette information à tous les membres du club . En vous remerciant.

Marie Pierre Anouilh Campocasso"

Je me suis permis de donner mon tel, pour avoir des nouvelles, au niveau de la cérémonie.
Jp
 
Reçu, à l'instant, en MP, je fais suivre.

"
Bonjour, je suis Marie-Pierre,la fille de Etienne Anouilh (Ageasson ). Ce message pour vous annoncer une triste nouvelle : Papa est décédé le 16 mai . Je n'avais pas de numéro de téléphone pour contacter un membre du club c'est pour cela que je me permet de vous joindre en message privé via le forum . Pouvez-vous je vous prie transmettre cette information à tous les membres du club . En vous remerciant.

Marie Pierre Anouilh Campocasso"

Je me suis permis de donner mon tel, pour avoir des nouvelles, au niveau de la cérémonie.
Jp
Merci pour ce message . Cette triste nouvelle , me remet en mémoire le plaisir que j'avais à suivre les commentaires d'Ageasson .
 
Quelle tristesse, sa prose égayait tellement les fils de discussions...
Pensées à sa famille.
 
Je suis bouleversée par cette nouvelle. Vole haut dans le ciel "petite pie" et merci de nous avoir fait profiter de ton sens de l'humour pendant toutes ces années. Une page se tourne, tu vas nous manquer .
Quelques smileys pour toi qui les utilisais sans modération
:pleure1::pleure2::pleure3::coeur::bisou:💔💔💔
 
Dernière édition:
Quelle triste nouvelle. Je ne l'avais jamais vu, mais j'avais beaucoup échangé avec lui et je l'appréciais fort.
Je pense à lui. Condoléances à sa famille !
 
Cette nouvelle est choquante, je ne te connaissais pas en personne mais seulement à travers tes mots sur ce forum, la nouvelle de ton passage m'attriste.
J'adresse également mes pensées aux proches que tu laisses derrière toi sur cette terre.
Où que tu sois en ce moment, j'espère que mes pensées t'atteindront.
 
Quelle bien triste nouvelle…😭
Ce petit bonhomme prenait beaucoup de place dans nos cœurs.
Ses bons mots nous ont tiré tant de sourires…
Où que tu sois mon Ami, reçois mes plus sincères pensées.
Salut Étienne. 😢😢
 
Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Merci à sa chère famille d'avoir fait l'effort de nous prévenir, ce soir toutes mes pensées vont vers vous et vers Etienne évidemment. Le forum a de la chance d'avoir eu un membre aussi remarquable, enjoué et brillant dans ses proses comme Ageasson . Au revoir l'ami... 🖤
 
Dernière édition:
Mes pensées accompagnent notre vénérable pie qui ne faisait pas que jacasser.
Au revoir Etienne ...
 
Comment rendre hommage à Étienne autrement que par un poème...

« J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé. » - Paul Eluard


Repose en paix Étienne.

Nos sincères condoléances à la famille et aux proches.

- Famille artur
 
Depuis 2011 et pendant une dizaine d'années, j'ai fortement apprécié Etienne, tant par son humour que par ses connaissances ; je peux même dire que c'est lui qui m'a donné envie d'acheter, à l'époque, une Prius et ensuite un RAV4...
J'ai souvent conversé avec lui en messages privés et sa disparition m'affecte beaucoup.
Merci à sa fille de nous avoir informés.
Pierre
 
Je savais bien que ce pseudo me disait quelques chose, c'était surtout son avatar qui m'es instantanément revenu, pour être certains j'ai fait une recherche et mes doutes ce sont dissipé.
C'était celui qui accueillait les nouveau venu, par de jolie texte, qui se souviens pas de lui.
D'ailleurs c'était un plaisir de le lire a chaque fois, il était instruit et serviable, très intelligent.
J'ai eu le plaisir de le connaitre a travers de ce forum et d'ailleurs il était ici chez lui et il mettait la bonne ambiance et avait des connaissances pointu sur les sujets lorsqu'il participé au conversations.

Condoléance a votre famille.

Je ne l'oublierai pas, il y a des gens comme ça qui passe tel une comète dans nos existences et qui laisse une trace de leurs passage sur terre.

J'aimerai voir son visage de ce poète, pour ne pas que je pense a son avatar a chaque fois.
 
La Pie s'est envolée, et nous manquera. Tristesse .
Mes condoléances à la famille et aux proches
 
Plusieurs jours sont passés depuis cette terrible nouvelle. Et je n'avais pas la force ni les mots pour m'exprimer.

J'aime profondément Étienne. Son départ me touche profondément.

Je me suis énormément rapproché de lui, après avoir passé une semaine chez lui, pour la préparation du rassemblement de St-flour.

De ses mots, je l'avais usé !
Mais il avait prit un plaisir immense à me faire découvrir sa vie et sa région. Et ce fut réciproque.

Énormément de souvenirs me reviennent comme la bière "explosive" que je lui avais envoyé, laquelle avait valu une prose très drôle dans son refuge.

Tu vas laisser un vide immense sur ce forum, et dans nos cœurs.

Tes jeux de mots improbables, et tes poèmes dignes des plus grands, nous manqueront tant....

Ma peine est immense.
Et mes pensées sont pour toi et tes proches.

Tu peux faire rire les anges, je sais que tu as de quoi leur raconter.
 
Quelle nouvelle profondément triste !

Après avoir lu pendant des années ses contributions qui faisaient toujours venir le sourire, nous nous sommes finalement rencontrés personnellement lors de sympathique rassemblement à Saint-Flour évoqué par @yoyo59 dans le message précédent - une personne du caractère et tellement sympathique quand il était à la tête de notre convoi avec sa Prius gyropharisée !

Son cri de désespération lors de la disparition de sa compagne il y a quelques mois m'a fait beaucoup de peine à lire.

Maintenant ils sont de nouveau réunis là-haut, pour toujours.

Nos condoléances à sa fille Marie-Pierre !
 
Tristesse pour la famille , tristesse et souvenirs inoubliables pour nous , on te rejoindra un jour Étienne , suffit d’attendre un peu .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,536,580
Retour
Haut Bas