- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,540
- Véhicule
- Lexus NX300h
AURIS2 PERFORMANCES à suivre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon avis :
- tu n'as pas lu tout le fil, on a déjà parlé de performances
- l'Auris 2 est suffisamment performante pour dépasser vite et bien : pas de vitesse à changer, et on est vite à 120-125 compteur en fin de dépassement (en partant de 90 compteur). Pour gagner 1 ou 2 dixièmes de seconde, je passe parfois en PWR, pour obtenir plus vite la pleine puissance, le temps d'enfoncer la pédale n'étant jamais nul.
Enlève 10 km/h à tous ces chiffres pour la vitesse réelle.
. Il faut "varier le menu" pour faire un bon rodage.
Comprends pas ! Ton régime n'est pas constant à vitesse constante sur un hsd. Tu ne le maitrises pas : il dépend du couple demandé... regarde un scangause et tu verras.
eeeuh 10 km/h, non .. j'ai testé sur autoroute, avec gps en main .. enleve 6 km/h .. calé pile poil à 130 en ligne droite, 124 km/h au gps sur mon auris hybride feel !! à 90 km/h, je suis à 85 km/h....
je n'ai pas testé au dessus car je suis en rodage..😎
Calcul rapide et de tête , erreur de 6 a 8 % et c'est tout à fait normal . Imaginons que le compteur soit JUSTE JUSTE et que vous faites " goaler " au radar , imaginez le nombre de plaintes que toyota va recevoir et devoir payer ? Pour éviter cela , ils préfèrent tricher vers le bas , c'est normal non? Et puis , arriver quelques "kilomètres heure" plus tard , c'est grave ? y en a quand même beaucoup qui se la joue limite limite avec la vitesse GPS . puisque la limite c'est 130 France et 120 belgique , " ils" vont chercher la limite extrême , pourquoi ? 😱
On a le droit de trouver anormalement exagérée une erreur de 8%, Robain, surtout quand l'immense majorité des constructeurs n'applique qu'une erreur de 3% à 5%.
Ton constructeur chéri n'est pas parfait, c'est tout
De toutes façons je n'ai plus d'Auris mais un Outlander PHEV, donc c'est une de mes derniers passages sur ce fil