Autocollants Pilote-Copilote

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Salut,
Avez vous des plans/astuces pour fabriquer les autocollants Pilote-Copilote qu'il faudra apposer sur les vitres latérales des portes arrières ?
Il faut en plus le drapeau de la nationalité et le groupe sanguin, je ne crois pas .
 
Feuille A4 préparée avec Power Point puis scotché ...
 
???

Ce n'est donc pas fourni par l'organisateur ?...:eek:
Pfff.....:pastop:
Si vous le voulez vous pouvez me les envoyer sur mon adresse mail perso : je peux vous les imprimer et plastifier, cela facilitera leur tenue et éventuellement permet un réajustement sans déchirer si mal posé.
CdM :jap:
 
Lors de ma dernière participation, j'ai récupéré des autocollants auprès du club automobile de Clermont qui héberge le contrôle technique de départ. Il y avait quelques inconvénients néanmoins :

- remplir les noms au feutre - pas trop joli
- pilote et copilote avec le drapeau français
- difficile à décoller après la fin du rallye

Merci à eux mais si vous avez vos propres autocollants, c'est sans doute préférable.
 
Nous on a toujours fait avec du papier imprimé découpé ensuite en bandes dont la largeur est inférieure à celle d'un large scotch transparent. Ca s'est si on pose sur les ailes (2009 et 2011, 2010 je ne me souviens plus mais je crois qu'aussi). Un peu galère, mieux vaut avoir plusieurs feuilles pour le cas où l'on se raterait.

Pour la vitre arrière l'affichette à base de feuille A4 devrait suffire.
Plastifiée serait un plus si on était amenés à ouvrir la fenêtre. Mais il n'y a pas de raison.

Christophe, est-ce qu'il te serait possible de plastifier des bandes (on va dire 20 à 25 cm par 5 à 8 cm) ? Elles pourraient se placer indifféremment sur l'aile ou la vitre, selon besoin. Elles seraient même réutilisables.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,421,355
Retour
Haut Bas