Plus de son !
Rien à voir avec la discussion précédente, mais pas de possibilité d'en créer une. J'espère que ce forum est toujours actif, les derniers messages doivent avoir des toiles d'araignées depuis 5 ou 6 ans !
Mon problème : Une Prius II Sol pack IPA de 2008, un autoradio standard, très content des services rendus par la voiture en général jusqu'à ce que l'autoradio devienne muet

!
Du coup, plus de radio, plus de CD, plus de son au GPS (qui fonctionne uniquement en visuel), plus de téléphone bluetooth, plus de commandes vocales, plus de bruit quoi même pas le rugissement du moteur (mais ça c'est normal), le silence absolu ! Le grand bleu ! Le vide sidéral !
J'ai parcouru le forum et apparemment il y a plein de trucs planqués sous les sièges et ailleurs, alors question : De quoi est composé l'équipement audio(juste un auto-radio qu'il faut démonter ou un ampli planqué quelque part ? J'ai bien sur demandé à mon concessionnaire mais 2900 euros HT pour un échange standard, il ne se mouille pas et c'est pratiquement le prix de la voiture !
Alors HELP si quelqu'un lit encore ce forum !