Avril 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
lundi de Pâques :
Le matin une Prius gris immatriculé 30 à coté du Super U de la Calmette dans le Gard.
L'après midi sur le pont Saint Nicolas toujours dans le Gard une autre grise, là c'est les enfants qui l'ont vu.
 
Prius fan

Vue ce samedi sur l'A10, une Prius "FAN 92" ...

Elle était grise, et semble-il de série ... ;-)
 
Vu Mardi 14, sur un parking a Compiegne, une Insight 2 blanche, la première que je vois
 
Vu Mardi 14, sur un parking a Compiegne, une Insight 2 blanche, la première que je vois

[mode Provoc ON]
Ici, c'est le cache cache des véhicules élus: la Insight n'est pas élue, tu n'as pas le droit de dire que tu en a vue une ! :grin:
[mode Provoc OFF]
 
Pas de soucis, je n'ai peut etre pas le droit de le dire, mais de l'écrire oui, et c'est ce que j'ai fait.:-D
 
Tiens une ...

17H Pont de la Mission a Rennes une Insight Blanche avec les anciennes plaques numéralogiques !
 
[mode Provoc ON]
Ici, c'est le cache cache des véhicules élus: la Insight n'est pas élue, tu n'as pas le droit de dire que tu en a vue une ! :grin:
[mode Provoc OFF]

:dispute: mais c'est vrai çà....il y en a qui se croient tout permis !
.................ABSOLUMENT PAS LE DROIT !!!
..................MAIS LE DEVOIR, LA, OUI !.......;)
 
Vu ce matin vers 11h, une prius grise immatriculée dans l'oise, a l'intermarché de Clermont
 
Rencontré une Prius Verte dans les bois, samedi.
167149f758fb8b47c.jpg
 
:coucou: Bonjour,

@Planétaire,

Dis-nous tout; comment as-tu pris cette photo :eek:

"Au vol" ou posée ? :grin:
 
oui, moi aussi , je me pose des questions . il aurait pu se faire écraser ! :-D
 
Disons aujourd'hui que c'est parce que je trouvais la photo jolie..............:siffle:

Bon c'était appareil photo posé sur un panneau routier et en position télé, au niveau d'un genre de rond-point.

A+ ;-)
 
:grin:...Photo de haut vol...........!
 
Bon c'était appareil photo posé sur un panneau routier et en position télé, au niveau d'un genre de rond-point.

Et comment as tu fait avec le retardateur à 10 secondes pour courir les 100m jusqu'a ta Prius, te mettre au volant et que la photo soit nette ??

(les 100m en 10 s, tu vas battre Ben Johnson):cool:
 
:taistoi: élémentaire pour lui,..vitesse orbitale...relativité temps espace...
S'il le faut, il était déjà revenu derrière l'objectif avant que le déclancheur opère.............:mur:
 
:grin:...Photo de haut vol...........!

Disons plutôt de Haut Bois :grin:

@Palm35 Et pourquoi y aurait-il un conducteur ?

De toute façon il y a une paire de détails qui ne laissent aucun doute. J'ai bien écrit 2.

Et ce que j'attendais c'était qu'on dise : Oh comme elle est belle la photo. :photo:

A+ ;-)
 
Au temps pour moi, et je prends pour les autres, c'est sûr qu'elle est belle ta photo, et ta titine aussi. Qu'est-ce que j'aimerais que toutes les routes de France dégagent autant de charme et de tranquillité.
 
Ch'est très chentil et champêtre.

Toutefois vous tournez autour du pot. Quelque chose vous échappe ? :siffle:
 
:eek:Ce qui m'echappe...ou plutôt m'inquiète, est que tu prétendes
avoir pris ce cliché à l'aide d'un instrument de musique et que tu prennes une voiture pour un pot !
 
Vu hier une Prius noire à Laragne (05). J'ai posé un flyer du club :jap:
 
Félicitation. :D

La mienne n'en a pas, ça alourdit inutilement et augmente ainsi la conso, donc...:siffle:
 
« Et pourquoi y aurait-il un conducteur ? »
Donc, c'est une conductrice . Ça serait-y pas ton épouse ?
 
Donc, ce n'est pas ta Prius ! :cool:
 
Troyes

Cet après midi à La Chapelle Saint Luc, j'ai essayé d'ouvrir la voiture qui était garée à côté... C'était la même que la mienne :-D

Si le proprio est sur le site : désolé, je n'ai pas été loquace : on était attendu chez la nounou (et à la bourre) :pardon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,373,041
Retour
Haut Bas