Avril 2014

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Au menu:
1er: variation de poissons
20: lapin ou agneau, symphonie de chocolats


Bon appétit!
 
Samedi j'ai vu une Jetta Hybride
Hier, une Porche Cayenne S Hybride
 
Quizz

Combien d'antennes sur celle ci?

16535691e44653c.jpg
 
Qu'est-ce qui "cloche" en avril?

Salut Panda
respect-chapeau.gif


Ben ... deux + un support
youpi-12.gif
. C'est la Google Car ou quoi? 8)

Mais ... pourquoi postez-vous tous dans le sujet du mois de mars alors que nous sommes au mois d'avril? :hum:
Il y a srzbae qui va râler : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=4464

M'enfin ...
koukou.gif


Jacques :wink:

Note ModoJB : 3 messages déplacés à leur bonne place.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon allez je me lance :)
Je vois toujours dans l'entreprise située a quievrechain 3 jolies prius3 et une nissan leaf (ce n'est pas une grosse entreprise). Aujourd'hui sur Valenciennes, un gentil conducteur de Yaris HSD m'a laissé sortir de stationnement, sympa l'entraide hybride :cool:
Sinon ce week end pas mal de véhicule écologique dans ma petite ville, prius, auris, Yaris, leaf, Zoe... Ça fait vraiment plaisir de voir que pas mal de personne changent de mentalité, en se laissant aller sur un véhicule écologique.
 
:non: Ce n'est vraiment pas correct de changer d'amante alitée.....!
 
Pas mal, je n'avais pas encore vu de Prius pour les convois exceptionnels.
 
Salut Kadettgtman ;-)

Une Prius 3 qu'on voit exceptionnelle ... ouais, boarf, c'est du m'as-tu-vu, sans plus ... :mrgreen:
 
Étant donné leur mode de circulation (vitesses lentes, variations de vitesse fréquentes) ça semble un choix logique.
 
Le mois dernier, j'en ai photographié une à Concarneau, visible sur le message n° 13. Avec écrit sur la lunette AR "FRANCE VEHICULE PILOTE" et une plaque 44 ...
Peut être la même.
 
Hier soir (mercredi 23 avril un peu avant 20h00), je me suis retrouvé juste derrière une P3 bleue (me semble-t-il), portant l'autocollant du club.

Cela se passait au croisement de la drève de Lorraine et de la chaussée de la Hulpe (à Bruxelles).
Nous étions tous les deux arrêtés au feu au bout de la drève.
Lui a tourné à droite (vers Watermael-Boitsfort), et moi j'ai continué tout droit.

Je lui ai fait un appel de phares et un signe de la main par la fenêtre, mais il n'a pas eu l'air de percevoir mes signes. Et le feu est très rapidement passé au vert.

S'il se reconnait... :wink:
 
Vu une Tesla S 85 en charge à Knokke-heist.
 
Dernière modification par un modérateur:
Juste pour le fun, à l'Hôtel de Ville dans notre parking, alors que je n'ai plus la Prius, il y a une Auris 2 couleur "bronze métal", une Ct200H blanche et une P3 gris foncé, toutes achetées après que les propriétaires collègues m'ai questionné. Il y avait, jusqu'il y a peu de temps en plus une Honda IMA mais son heureux proprio vient d'être admis à la retraite.... :grin:

Je pense que c'est pas mal comme agent commercial.... Vais me reconvertir ! 8):grin:
 
:cheveux:...Ah, les pauvres.....s'ls avaient
su, bas rutilants ils auraient acheté.....!
 
tu m'aurais dit que t'avais vu une ZOE là bas je t'aurais pas crû ^^
je me souviens de ma prius garée une fois sur la digue, derrière ML, X5, Porsche. Je me sentais bien seul !
 
Dernière modification par un modérateur:
Combien d'antennes sur celle ci?

16535691e44653c.jpg

Ben en fait, il y en a QUATRE.....celle d'origine, plus 3 (radio CB...)

Un véhicule de service, qui travaille sur la signalisation de la A86:jap:
 
aqubaduq.jpg

Il y a quelques minutes, sur l'A6, au sud de Mâcon.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
le hsd en avance sur l'électrique :-D
c'est beau
tu prenais la photo d'où là ? l'arrière d'un bus ?
 
Qu'est-ce que t'en sais ?

La Zoé est peut-être en train de remonter à fond, en embuscade dans l'angle mort de la HSD. :-D
 
La Zoé était à l'aspi derrière un camion et moi dans un Scudo qui carbure à l'huile.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Très adroite cette Zoé,
alors que l' Auris glisse
et file dans le vent de la gauche !

Tiens, je vois régulièrement
garée dans une ville de la côte d'Emeraude
où je me rends souvent,
la fameuse iBMW rechargeable.
Ça fait plutôt petit, disons discret,comme véhicule,
mais quelle classe !
 
C'est un jeudi et vendredi incroyables sur 600km : j'ai croisé dans le désordre :
- un camion de Mitsubishi Outlander rempli de phev
- une Mitsubishi phev blanche (écrit en énorme phev)
- une ampera
- des Zoé
- des ion
- une Mercedes Classe E bluetec hybrid
- des tas de prius , auris et yaris (plusieurs camions de yaris d'ailleurs)
- une superbe Lexus gs450h
- et pour finir la phénoménale Tesla Modèle S 85 quelque chose (elle m'a vite dépassé)

Le paysage automobile change et nous n'y sommes pas étrangers ...
 
Je croise aussi de plus en plus souvent des P2, beaucoup plus que de P3. Ce jour, une Auris hybride à mon tableau.

Il m'est arrivé de voir 2 Leafs, mais je n'ai pas encore vu de Zoé. Et la Tesla dans mon coin doit être plus que rare. Je croise plus d'Ion et de C-zéro.

L'hybride et l'électrique font leur chemin petit à petit.
 
Et pour ma part je viens de remarquer que j'ai un voisin qui roule en Honda Jazz Hybride, faudrait que j'arrive a le croiser pour comparer les hybrides, et pourquoi pas lui faire connaître le forum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,373,775
Retour
Haut Bas