vigilence
Participant hyperactif
- Inscrit
- 17 Déc. 2005
- messages
- 1,293
- Score de réaction
- 256
- Localisation
- Sundgau
- Véhicule
- Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Bonjour,
De retour de Spiez, j'ouvre ce fil pour y poster des commentaires concernant la consommation ainsi que les différents "phénomènes" observés lors de la conduite en montagne.
* Entre samedi matin et dimanche soir au retour, j'ai parcouru 533 km, consommé 26,2 litres ce qui donne un conso de 4,91 l/100 😀
* Sur le concours de consommation, j'ai utilisé 1,7 litres, la batterie est passée de 33 à 36°C
* Dans la descente de Kandersteg, la température de la batterie est passée de 27 à 43 °C (la température extérieure n'a malheureusement pas suivi le même profil !)
* Samedi avant le point de rencontre à Martigny, j'ai fait un crochet par Morgins pour une visite de famille. Sur ce parcours, la température maxi du moteur fût de 94°C et celle de la batterie de 47°C (dans la descente pour cette dernière)
DEs photos suivront ...
@+
De retour de Spiez, j'ouvre ce fil pour y poster des commentaires concernant la consommation ainsi que les différents "phénomènes" observés lors de la conduite en montagne.
* Entre samedi matin et dimanche soir au retour, j'ai parcouru 533 km, consommé 26,2 litres ce qui donne un conso de 4,91 l/100 😀
* Sur le concours de consommation, j'ai utilisé 1,7 litres, la batterie est passée de 33 à 36°C
* Dans la descente de Kandersteg, la température de la batterie est passée de 27 à 43 °C (la température extérieure n'a malheureusement pas suivi le même profil !)
* Samedi avant le point de rencontre à Martigny, j'ai fait un crochet par Morgins pour une visite de famille. Sur ce parcours, la température maxi du moteur fût de 94°C et celle de la batterie de 47°C (dans la descente pour cette dernière)
DEs photos suivront ...
@+
Dernière édition: