- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Less Polluter à dit:Haut parleur sous le capot branché sur ta sono
tu passes le CD avec l'extrait de la bande son des Tex Avery
juste 2 problèmes :
1) le capot de la Prius n'a pas grand chose de commun avec celui de la limo du loup
2) comment faire les yeux qui sortent des orbites (sur ma 323 je faisais ouvrir et fermer les phares extractibles - effet garanti - le gling gling de casserole étant la plus part de temps assuré par les passants frapant sur le toit ... )
Jibu à dit:le plaisir semble évident et l'on risque de pouêter sans fondement, voir même de pouêter plus haut que son c.. 😳
ageasson à dit:Certain amis des chats , des chiens ou des bipèdes bricolent des Bips de marche AR...... Qui va nous pondre l'avertisseur piétons ...... j'en ai "marre" de baisser la glace et de faire Tut..Tut.... surtout que je risque une belle calotte dans le cas de sémillantes pietonnes.....et DE PLUS, pas marrant de passer pour un vieux cochon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😢 😛 😳
![]()
![]()
Zéro francs- - zéro centimes !!!Unterix à dit:Hello,
par curiosité, combien ton garage t'as demandé pour la pose de la cloche électrique?
merci !
Dacodac !Jibu à dit:Une photo du comodo serait la bienvenue... si possible, merci !
Ah oui,serait sympa,et ensuite,je fais comme toi,j'achète le matos,je demande à ton garage qu'il passe le schéma au mien,et hop,une autre équipée..ldenayer à dit:Dacodac !Jibu à dit:Une photo du comodo serait la bienvenue... si possible, merci !
Je n'en ai pas actuellement, je vais la faire et la poster ici...
Unterix à dit:pour info, j'en ai une à vendre, si çà intéresse quelqu'un
le détail là http://prius-touring-club.com/phpBB2/viewtopic.php?t=265&highlight=