Bip..bip en marche avant...........

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,604
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy: Certain amis des chats , des chiens ou des bipèdes bricolent des Bips de marche AR...... Qui va nous pondre l'avertisseur piétons ...... j'en ai "marre" de baisser la glace et de faire Tut..Tut.... surtout que je risque une belle calotte dans le cas de sémillantes pietonnes.....et DE PLUS, pas marrant de passer pour un vieux cochon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-? :cry: :p :oops: :evil: :papy:
 
Haut parleur sous le capot branché sur ta sono
tu passes le CD avec l'extrait de la bande son des Tex Avery

juste 2 problèmes :
1) le capot de la Prius n'a pas grand chose de commun avec celui de la limo du loup
2) comment faire les yeux qui sortent des orbites (sur ma 323 je faisais ouvrir et fermer les phares extractibles - effet garanti - le gling gling de casserole étant la plus part de temps assuré par les passants frapant sur le toit ... )
 
Less Polluter à dit:
Haut parleur sous le capot branché sur ta sono
tu passes le CD avec l'extrait de la bande son des Tex Avery

juste 2 problèmes :
1) le capot de la Prius n'a pas grand chose de commun avec celui de la limo du loup
2) comment faire les yeux qui sortent des orbites (sur ma 323 je faisais ouvrir et fermer les phares extractibles - effet garanti - le gling gling de casserole étant la plus part de temps assuré par les passants frapant sur le toit ... )

:papy: ....C'est de la Prius Tuningisée !...ce que je n'ai pas dit, c'est que
j'ai remise en service la mini-trompette de mon grand père (donc une pièce de musé)..Il était mécanicien chemin de fer..et répondait..Pouêt.(OK)...au Chef de train qui...Pouêt...lui disait tu peux y aller....... :cool: .
...La bouille des piétons, je ne te dis que ça !.. :-o :evil: . J'évite de le faire ici dans mon fief...because position "sociale"incompatible? :eek: ...mais ailleurs l'exercice vaut son pesant de cacahuètes....surtout en veston cravate !!..By.. ;-)
 
le plaisir semble évident et l'on risque de pouêter sans fondement, voir même de pouêter plus haut que son c.. :oops:
 
Les grands esprits se rencontrent. Je t'ai parlé du loup de Tex mais en réalité j'ai failli te proposer la trompette pouêt pouêt en promo tout pour 1E dans un hyper. Y en a de 2 types : fuschia fluo et vert fluo.

Plus sérieusement j'ai failli l'acheter pour la monter sur le kart car parfois on a du mal à doubler des retardataires qui ne regardent pas leur rétros.
:cool!:
 
Jibu à dit:
le plaisir semble évident et l'on risque de pouêter sans fondement, voir même de pouêter plus haut que son c.. :oops:
:papy: ...Elémentaire, mon cher Jibu,....il faut bien reconnître que c'est par son "fondement" que l'on pouête le mieux, surtout si l'on carbure au cassoulet....seul problème, comment se contorsionner pour le mettre à
l'extérieur...obligatoire pour que les empêcheurs d'avancer en silence entendent et se tirent.....et que les passagers ne soient pas......... :evil: .....disons incommodés ! Enfin, choisir un pouêt de base car......Un Pouêt bien élevé, n'élève pas la voix :papy:
Et se dilue, subtil, au sein de la Nature......... 8)
:?: Pin Pon...Pin Pon.... :?: :?:
 
Et si t'installais un lance boulles puantes ?
 
ageasson à dit:
:papy: Certain amis des chats , des chiens ou des bipèdes bricolent des Bips de marche AR...... Qui va nous pondre l'avertisseur piétons ...... j'en ai "marre" de baisser la glace et de faire Tut..Tut.... surtout que je risque une belle calotte dans le cas de sémillantes pietonnes.....et DE PLUS, pas marrant de passer pour un vieux cochon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-? :cry: :p :oops: :evil: :papy:

Cher Ageasson,

Depuis que je roule en BVA, j'utilise cette cloche comme avrtisseur piéton :
http://www.power-tuning.fr/fr/boutique/equipement_auto/Avertisseur_Klaxon/p16498653.html
Avec la Prius, c'est indispensable !!!!
Même que c'est mon garage Toyota lui-même qui me l'a installée... (je lui avais fournite, bien sur !!!
 
Hello,
par curiosité, combien ton garage t'as demandé pour la pose de la cloche électrique?
merci !
 
Unterix à dit:
Hello,
par curiosité, combien ton garage t'as demandé pour la pose de la cloche électrique?
merci !
Zéro francs- - zéro centimes !!!

(Excuses-moi, pour les grosses sommes, je compte encore en franc, cela doit faire aux environs de zéro euros, si je ne me trompe....)

J'avais tout fourni : la cloche, le comodo, le porte fusible... Cela fut mon cadeau de bienvenu dans ce nouveau concessionnaire Toyota ARENA, 182 boulevard Pereire 75017 PARIS...
Très beau boulot : montage sous le pare choc, comodo près du clignotant....
 
Une photo du comodo serait la bienvenue... si possible, merci !
 
ldenayer à dit:
Jibu à dit:
Une photo du comodo serait la bienvenue... si possible, merci !
Dacodac !
Je n'en ai pas actuellement, je vais la faire et la poster ici...
Ah oui,serait sympa,et ensuite,je fais comme toi,j'achète le matos,je demande à ton garage qu'il passe le schéma au mien,et hop,une autre équipée.. :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,092,072
Retour
Haut Bas