bougie économiques

Ayé, ai trouvé : mette du gasoil et se faire remorquer ... :cool:
 
Ayé, ai trouvé : mette du gasoil et se faire remorquer ... :cool:
:dollars: .....le meilleur moyen d'économiser ?....Mieux que percer les bougies....?...mettre la voiture sur chandelles......!!:rigolade: :twisted:
 
Non, ça ne fonctionne pas... à part pour remplir les poches des escrocs. L'article cité dans le lien est un concentré d'essence de n'importe quoi, une crème de liqueur d'âneries même pas correctement traduites de l'américain. Honte à la revue qui a publié pareille insulte à l'intelligence.

Merci de ne pas polluer le forum du club avec de telles fumisteries. :jap:
 
Non, ça ne fonctionne pas... à part pour remplir les poches des escrocs. L'article cité dans le lien est un concentré d'essence de n'importe quoi, une crème de liqueur d'âneries même pas correctement traduites de l'américain. Honte à la revue qui a publié pareille insulte à l'intelligence.

Merci de ne pas polluer le forum du club avec de telles fumisteries. :jap:

même si ne crois pas aux aimants magik, je trouve ton argumentation un peut legere. :jap:
 
Je crois au contraire aux vertus de la pédagogie, même si ça signifie de répéter 100 fois les mêmes avertissements contre les escrocs en tout genre.
 
Je crois au contraire aux vertus de la pédagogie, même si ça signifie de répéter 100 fois les mêmes avertissements contre les escrocs en tout genre.
:lecteur: ..Salut Zoul...je ne vois pas ce qui te fais dire: "au contraire"....
Je n'ai lu personne niant les vertus de la pédagogie.......mais un vrai pédagogue sait user de la corde Doctorale aussi bien que de la clownesque pour attirer l'attention....on écoute d'ailleurs en général mieux les moqueries que les dénégations sérieuses...je pense même que plus le discours à l'air sérieux, plus on s'en méfie.......si ce n'est pas le cas, c'est à désespérer de tout !.......:dispute: :eek: :pascontent: :cheveux:
 
Moi, je crois qu'il faudrait faire un trou de 20mm en haut de chaque cylindre pour vérifier, en y mettant un doigt (sans arrière pensée s'il vous plait) que le serrage des bougies est correct avec l'électrode orientée correctement dans la chambre de combustion :grin:

Après, on bouche le trou avec une vis et un joint (d'étanchéité s'entend), et voilà un moteur bien réglé.
Encore 2l/100 de gagnés 8)

Ben oui après tout, l'orientation de l'électrode, on s'en occupe pas, ça a peut-être une influence....:jap:
 
Oui, l'orientation de l'electrode semble avoir une importance: Quand je suis à vélizy et que je roule vers l'EST, je consomme beaucoup moins. A Boulogne, si je roule à l'Ouest je consomme un max.

Je vais étudier le phénomène !
 
Est-ce que l'aimant magique ne servirait pas justement à faire croire à la voiture qu'elle roule tout le temps vers l'Est?:moqueur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,598,877
Retour
Haut Bas