Bouton de verrouillage des vitres

kriscus

Participant hyperactif
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
1,054
Score de réaction
36
Localisation
Achères la forêt (77)
Véhicule
Lexus RX 450h et Peugeot iOn
Bonjour à tous !

Depuis la révision des 1 an de ma Prius, je constate un comportement différent du bouton de verrouillage des vitres (le petit bouton à côté de ceux pour lever et baisser toutes les vitres électriques).

Avant la révision, lorsque j'appuyais sur ce bouton plus aucun passager ne pouvait actionner les vitres. Cependant le conducteur pouvait toujours lever ou baisser n'importe quelle vitre.

Après la révision, lorsque j'appuis sur ce même bouton, les passagers ne peuvent toujours pas actionner les vitres mais le conducteur également ! Seule la vitre conducteur reste librement actionnable.

Se peut-il que lors de la révision (ou du rappel de direction fait en même temps) la concession ait procédé à une mise à jour du logiciel de la Prius et que cette mise à jour change, entre autres, le comportement du bouton de verrouillage des vitres ? Avez-vous constaté ce même changement ? Pour info, ma Prius est une sol de novembre 2005. Le manuel ne précise pas exactement le comportement normal de ce bouton.
 
Etrange, étrange... Peut-être que l'état original était peut-être un bug alors... Savez-vous si la concession procède à une mise à jour du logiciel de la Prius lors des révisions ?
 
sur ma 2006, je peux toujours baisser la vitre condicteur malgré ce bouton enfoncé.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,166
Retour
Haut Bas