Pour la première fois, après avoir utilisé la Clim dans ma Prius, j'ai eu ce sifflement assez impressionnant, il s'est déclanché environ 45 secondes après avoir coupé le contact et être sortie de ma Prius et l'avoir fermé à clef. Cela a duré au moins une minute (en diminuant de puissance sonore progressivement), je n'avais jamais entendu un tel sifflement au paravant.
A noter usage clim assez fort aujourd'hui pour cause canicule, y compris en la laissant tourner après être sortie du vehicule position P pour ne pas rentrer dans un véhicule chaud... la raison, le temps d'aller chercher un passager assez agée qui ne suporte plus la chaleure (je pars avec ma clef sur moi tout de même mais le vehicule reste ouvert...)
Je comprend qu'il y ait des inquiets, pour ma part étant au courant par le Forum du Prius Touring Club je n'ai eut aucune inquiètude.
Je m'inquiete toutefois pour ceux qui ont une Prius et qui ne connaissent pas le Forum, ceux-la vont direct chez Toyota je présume, voila donc une bonne raison pourquoi Toyota devrait faire la promotion de notre forum