Frenchy
Participant
- Inscrit
- 1 Fév. 2009
- Score de réaction
- 0
- Véhicule
- Prius III lounge Gris Aluminium métallisé(ref:1F7)
je vais voir ça..tu penses qu'il y a un bug?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y avait une autre possibilité : toit ouvrant entrouvert ...😳😳...porte passager mal fermée..
Il faut reconnaitre que le bruit lorsqu'on ferme une porte arrière fait penser à une toute petite voiture, genre fiat500 (anciens modèles), c'est le prix à payer pour éviter d'avoir une voiture à plus de 1T5.quand on ferme les portes arrières droite/gauche on entend le métal vibrer..
J'ai surtout l'impression d'avoir payer le prix d'une assistance au stationnement parfaitement inutile et d'un toit solaire qui l'est tout autant... alors que le bout d'isolant aurait été plus léger et BEAUCOUP moins cher...Il faut reconnaitre que le bruit lorsqu'on ferme une porte arrière fait penser à une toute petite voiture, genre fiat500 (anciens modèles), c'est le prix à payer pour éviter d'avoir une voiture à plus de 1T5..
Et ben ca fait cher le bout d'isolant !!! Toy a fait des choix technologiques débiles sur cette voiture ... Ils veulent tuer l'hybride ou quoi? Avec ces gadgets onéreux et parfaitement inutiles et les bruits foireux je n'ose même pas dire à mon entourage que j'ai une Prius!Certains américains ont rajouté un isolant phonique autocollant sur le métal et ça a l'air assez efficace, mais il faut démonter toute la garniture de portière...
Je suis un peu déçu avec le GPS:
Je me demande comment il calcule les trajets, il fait un peu n'importe quoi. Bien sur il va bien nous amener du point A au point B , mais certainement pas par le chemin le plus rapide quand on lui demande (le Garmin XT de mon mobile fait beaucoup mieux) ...
Franchement, le bruit de la portière arrière quand elle se ferme, on s'en fout un peu non ?
L'important c'est de ne pas faire une voiture trop lourde AMHA.
Très décu aussi par l'assistance au stationnement : COMPLETEMENT inutile..
C'est comme le toit solaire... Autant je trouve sympa le toit ouvrant autant ce toit solaire est débile... c'est quoi ce gros gadget!!
Pardon? Non je n'étais pas 'libre' du tout ... le Marketing s'est chargé de me les rendre obligatoires ... et sur ce coup aussi Toy a fait très fort .... Etre obligé de prendre le haut de gamme pour avoir l'allumage automatique des feux : faut osé , et ben Toy eux, ils ont osé ...D'un autre côté ce sont des options que tu étais libre de ne pas prendre au moment de l'achat
Malheureusement beaucoup moins bien que l'ombre d'un arbre et beaucoup moins écologique....Le toit solaire fonctionne tres bien en été quand meme je trouve.
Et, excusez moi, je trouve assez scandaleux d'avoir à rajouter des bouts de mousses dans les portes d'une bagnole à 30.000 euros, c'est le genre de bricolage que je faisais sur ma 4L d'occasion quand j'étais jeune !!