C-HR - Elle est livrée

Bientôt. ...

Elle arrive.....j-2....
 
Et des photos !!!
 
Petit passage à la CC pour regarder encore un peu le CHr (beaucoup de monde au salon de Bxl)....
Je lui ai demandé comment se passaient les ventes. Beaucoup de boulot depuis le début de l'année, beaucoup de ventes confirmées, peu de diesel (tous modèles confondus).
Par contre, concernant le CHr, les stocks diminuent très vite.
Mon concess possède deux garages et il lui reste.....environ 70 CHr pour terminer l'année suivant le quota imposé par l'importateur. Il peut tenir jusque mai ou juin maximum, après, ce sera plus de 6 mois de délai :grin::sad::evil:
 
Dernière édition:
Bon bah ça y est...On l'à et madame l'à approuvé 😆

Première impression : super confort de roulage, bien dans les sièges et silence...bon quand on pousse, Idem
l'auris au niveau bruit moteur . (Comme j'ai refais un tour avec nôtre vendeur jeudi , en P4, le CH R est je trouve plus confortable et un poil plus bruyant en accélération. )
 
Bon bah ça y est...On l'à et madame l'à approuvé

Première impression : super confort de roulage, bien dans les sièges et silence...bon quand on pousse, Idem
l'auris au niveau bruit moteur . (Comme j'ai refais un tour avec nôtre vendeur jeudi , en P4, le CH R est je trouve plus confortable et un poil plus bruyant en accélération. )
:coucou: super..c'est comme cadeau d'anniversaire de Madame (avec un peu d'avance) :confettis::bye::papy:
 
Ça va venir...quelques pb technique...non , pas avec la ouature...mais le pc:-D
 
Superbe en blanc ! J'adore, vraiment !
 
:grin:J'aime encore plus la mine hyper réjouie de Pandi.....
........Evidemment, faut mettre plein écran.....!
 
Félicitations pour cet achat, le blanc lui va très bien.
Bonne route:wink:
 
Félicitations! C'est du blanc nacré ou du blanc pur?
Je suis intéressé par un retour sur la lecture des panneaux de signalisation. Sur la P4, c'est très moyen et j'avais remarqué, lors d'un essai du CHR, que c'était nettement plus performant. Toyota a du améliorer son système. J'attends avec impatience les retours des premiers propriétaires de CHR!
 
C'est un blanc nacré (je ne sais même pas si il existe en blanc "normal"...)
OK pour la lecture des panneaux...mais avant il faut assimilé tout le système pour la sécurité :-D
 
Blanc nacré! Comme ma P4! C'est sympa. Je la lave aux rouleaux sans problème ! C'est pratique et pas cher dans ma commune: 2€!
Pour la lecture des panneaux, c'est surtout sur autoroute que je suis embêté. Elle lit ceux des bretelles de sortie et ensuite les affiche jusqu'au prochain panneau! Ça occulte les infos du HUD pendant tout ce temps. C'est ch...t!
Ça m'a paru règlé sur le CHR, mais mon essai était assez court!
 
Pour la lecture des panneaux, je l'ai trouvé assez fiable sur un trajet AR Paris /Orléans, départ de jour et retour de nuit. Bon à rappeler qu'il n'y a pas de HUD sur le CH R :-D
Y compris sur les zones de travaux. ..
 
Pour ceux qui n’auraient pas lu le fil ‘’Prius +’’, je l’ai remplacé par un CHr plus conforme à mes besoins aujourd’hui.

J’ai eu une opportunité incroyable que je n’ai pu laisser passer.
Une série Cult (finition tableau de bord bleu) équipé GPS immatriculée fin janvier avec seulement 4500 kms.....couleur bi-ton noir/gris...

L’ancien proprio ne savait quoi faire de son argent :grin: il change de voiture tous les 6 mois ... C’est son choix, moi cela me donne une magnifique occase.

J’en parlerai un peu plus lorsque je commencerai à maîtriser l’engin.
Par rapport à la P+..... la conduite est très différente, beaucoup plus... ‘amusante’.
À confirmer dans le temps.
:jap:
 
Félicitations !
Si je comprends bien, la série Culte correspondrait à la version Graphic chez nous.
 
En France , il existe une nouvelle série «Collection*», c’est un Distinctive avec le pack Premium et la peinture bi-ton du Graphic. Possibilité d’avoir l’intérieur Cuir en Beige ou le classique Noir. Les premiers modèles seront livrés mi-Décembre. 36000€ Mais un choix de peinture très limité.
 
36k€ ? C'est un tarif Lexus, ça... 8)
T'as une CT 200h Luxe pour ce prix...
 
En France ����, il existe une nouvelle série «Collection*», c’est un Distinctive avec le pack Premium et la peinture bi-ton du Graphic. Possibilité d’avoir l’intérieur Cuir en Beige ou le classique Noir. Les premiers modèles seront livrés mi-Décembre. 36000€ Mais un choix de peinture très limité.

Veinard ! C'est une config similaire à ma distinctive, la mienne, je l'aurais voulu en rouge ou blanc avec le toit noir, si j'avais su que ça sortait, j'aurais sûrement attendu.
Tu verra, le JBL est mieux que sur la P4, enfin, c'est mon avis ;)
 
36k€ ? C'est un tarif Lexus, ça... 8)
T'as une CT 200h Luxe pour ce prix...

Une CT200 Luxe est à 36590€. Ce sont 2 véhicules qui ne répondent aux mêmes critères. Après chacun ses goûts.

De plus, malgré une légère mise à jour cosmétique, la CT200 commence à être un peu dépassée, il n’ont même pas adopté le groupe propulseur P4/C-HR qui apporte tout de même de nettes améliorations notamment en consommation.
 
Veinard ! C'est une config similaire à ma distinctive, la mienne, je l'aurais voulu en rouge ou blanc avec le toit noir, si j'avais su que ça sortait, j'aurais sûrement attendu.)

Pourquoi n’as-tu pas pris une Graphic, tu aurais eu la peinture bicolore?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,414
Retour
Haut Bas