- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- messages
- 5,370
- Score de réaction
- 6,281
- Localisation
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
C-HR - Impressions de conduite de vos 1er Kilomètres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le régulateur de vitesse avec le système anti collision
Oui, et ça freine très fort si le véhicule devant prend une bretelle de sortie! Avec l'habitude, je le désactive dans ces conditions pour ne pas me faire rentrer dedans par le véhicule qui me suit!
Bonjour Siegfried,Bonjour a tous,
Comme le CHR n'a pas l'air de remplir des pages sur PTC, je vais laisser mon commentaire.
Il remplace ma défunte PIV qui est morte dans un accident en Octobre.
Je n'ai pas eu encore le temps de le tester sur autoroute. Cependant sur voie rapide et ville, il est a mon gout beaucoup plus confortable que la PIV. Cette dernière était très sèche et le mobilier grinçait beaucoup, de plus les sièges ne maintenaient pas aussi bien que dans le CHR.
J'étais pas spécialement emballé par un crossover, mais vu le marché de l'occasion, la PIV était rare et devenue hors de prix.
Je me suis donc rabattu sur un CHR de 2018, dynamic business avec 100k km, garantie 3 ans etc etc.
Pour le moment j'en suis satisfait, mais quelques options me manquent; feux leds, BSM, sièges chauffants, JBL. Attention pour les grands (je fais 1m87), j'ai reculé le siège a fond pour être confortable. Je ne suis pas gêné pour conduire, mais j'aurais bien aimé quelques cm de plus. Dans la PIV il restait de la marge.
Je préférais également l'instrumentation de bord de la PIV (hud, compteurs).
Globalement, je trouve que c'est une bonne auto, mais mon choix s'est fait plus au niveau finance que passion. Je voulais une Corolla TS 184 blanche et noire, mais ce n'est pas dans mon budget.
En effet ! le flanc est plsu haut d'environ 32 mm et ça fait une belle difference de confort !J'étais en 17 sur la PIV (215/45 R17) et le CHR l'est également (215/60 R17). Le flanc est vraiment plus épais que sur la Prius.