C-HR - Intervalle des entretiens

panda94

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,295
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
Voilà, déjà bientôt un an , et 14000km, donc révision des 15000km, avec ses 3 rappels, effectués en même temps.
Durée 1h45, un café et un lavage 😊
Total forfait : 204€
Ps: zon essayé de changer les verins du hayon ( je le trouve "un peu" lourd), mais aucune différence avec les vérins d'un VN...

mickayers

Expert
Inscrit
11 Mars 2011
Score de réaction
1,476
Véhicule
Tesla 3
Ca aurait été mieux avec un volet arrière électrique mais je crois que l'option n'existe pas sur le CH-R.

Dommage.

mickayers

Expert
Inscrit
11 Mars 2011
Score de réaction
1,476
Véhicule
Tesla 3
Ce qui est dommage c'est de devoir modifier le CH-R pour y ajouter cette option. Si je comprends bien, Toyota n'offre pas de solution "officielle" dans ses concessions.

Au prix où il coute (le CH-R), je trouve ça mesquin. La concurrence l'offre souvent en option.

Pour la vidéo, je doute que le système tienne bien longtemps, vu le peu de soins de l'installation.
Mais cela à un mérite, c'est de nous montrer que la finition du CH-R semble très basique.

Visiteur 009

Expert
Inscrit
17 Mai 2010
Score de réaction
243
Véhicule
autre

Le kit est intéressant mais le reportage sur le montage est une catastrophe.
Connexions électriques par épissure, isolation au chatterton, traversée de tôle sans protection, etc.. pour avoir des mauvais contacts, c’est l’idéal avec l’humidité et les vibrations.

Quid de la garantie sur le circuit électrique si celui a été modifié sans l’aval du constructeur.

Il est vrai que ça compense une lacune de Toyota qui ne propose pas cette fonctionnalité même en option.

asian92

Expert
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
404
Véhicule
Lexus RC 300h
Disons que grâce à cette vidéo, cela donne une idée de ce qu'il y a à faire. Après, dans la réalisation de la pose, ce n'est pas trop ça. Mais pour quelqu'un qui est bricoleur et qui fait le montage avec soin, ça pourrait lui faire gagner un peu de temps lors du montage.

priusad

Expert
Inscrit
25 Avr. 2006
Score de réaction
75
Véhicule
prius 2 2006
Ps: zon essayé de changer les verins du hayon ( je le trouve "un peu" lourd), mais aucune différence avec les vérins d'un VN...[/QUOTE]

panda 94,je suis priusad je ne sais pas si tu te souviens de moi ?
j'étais AMI avec Alex,j'ai toujours mon AURIS et la semaine prochaine je signe pour un CHR collection.
Peux tu m'en dire un peu plus ou me trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le CHR!!!!
Merci
A+

tdnamur

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
Score de réaction
1,978
Véhicule
NX300h - Scott E-aspect 920
Perso ce hayon je le trouve génial. Un peu lourd mais les vérins travaillent bien et le côté pratique, pas besoin de le ‘’claquer’’ pour le fermer, suffit de provoquer la descente et il se ferme sur son poids. Par rapport à d’autres voitures où la tôle est légère et qu’il faut bien claquer, parfois à plusieurs reprises....
Sinon toujours très content de cette voiture. Amusante à conduire. :jap:

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,196
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:pleure3: Pauvre Panda,
si on lui tombe dessus quand il fait une bonne Pub, où vas t'on.....?

panda94

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,295
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
Ne l'écoute pas, il veut se débarrasser de son C-HR pour acheter une Lexus. :grin:

Bah pas tout de suite...quand même :grin:....maintenant que j'ai équipé la bête, tout en LED (éclairage intérieur et plaque):-D

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
Score de réaction
9,179
Véhicule
UX250h, Pijot iOn, ex Rav4h
Bah pas tout de suite...quand même :grin:....maintenant que j'ai équipé la bête, tout en LED (éclairage intérieur et plaque):-D

Même que grâce @panda94 :jap: , la gen4 (Prius4, Prime & Chr) sera bientôt opérationnelle pour HA...

Vous pouvez vous cotiser pour lui offrir les machins pétés lors de l'installation des leds ....

Je confirme que le CHR est très plaisant à conduire (même si je n'aime pas trop la " sombritude" de l’intérieur)....

FX

panda94

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,295
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
Je ferais bien la même chose !

Juste un conseil....attendre qu'il fasse meilleur, car certaines pièces plastique, n'aiment pas le froid....surtout les éclairages des miroirs de courtoisie :jap:
Sinon, ça fait quand même "plus blanc" à l'intérieur :-D

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,071,495
Haut Bas