genfutures
Participant hyperactif
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Bonjour, depuis cet automne la Camry japonaise (exclusivement en hybride là bas) a accueilli une version 4 roues motrices.
A l'arrière, ce n'est pas le gros moteur du RAV 4 ( 40 Kw) qui officie, mais la béquille de motricité des Prius 4, UX, CH-R ... : il s'agit du petit moteur à induction de 5.3 KW qui ne sait pas faire de régénération.
Cette version 'e-Four' utilise une batterie Ni-MH, alors que toutes le autres versions japonaises sont passées au Li-Ion.
Je ne sais pas si cela changera les capacités de remorquage de la Camry.
source https://toyota.jp/camry/performance/?padid=ag341_from_camry_navi_performance
Ce système serait un atout pour les régions glissantes. A noter que la Lexus ES n'est pas encore importée en Suisse. Peut être attend-elle patiemment la variante e-Four ?
A+
A l'arrière, ce n'est pas le gros moteur du RAV 4 ( 40 Kw) qui officie, mais la béquille de motricité des Prius 4, UX, CH-R ... : il s'agit du petit moteur à induction de 5.3 KW qui ne sait pas faire de régénération.
Cette version 'e-Four' utilise une batterie Ni-MH, alors que toutes le autres versions japonaises sont passées au Li-Ion.
Je ne sais pas si cela changera les capacités de remorquage de la Camry.
source https://toyota.jp/camry/performance/?padid=ag341_from_camry_navi_performance
Ce système serait un atout pour les régions glissantes. A noter que la Lexus ES n'est pas encore importée en Suisse. Peut être attend-elle patiemment la variante e-Four ?
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