- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- messages
- 5,376
- Score de réaction
- 6,295
- Localisation
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Camry Hybride - une des premières commandes en Suisse: version Premium
Egalement sur Priusfreunde.de, le Suisse centauri6 raconte sa commande de la version huppée appelée là bas "Premium" avec de très belles photos de l'intérieur beige qui va très bien avec le bleu foncé.
Cela m'a fait comprendre pourquoi dans cette version seulement, les dossiers des sièges arrières ne sont pas rabattables. Ils disposent en effet d'un mécanisme électrique permettant un réglage de leur inclinaison, enlevant en même temps la possibilité de les rabattre. On peut voir les commandes incorporées dans le repose-bras dans une des photos.
Comme on peut le voir sur une des photos officielles, ce coffre me semble être assez vaste,
car la batterie de traction NiMH est logée sous le siège arrière. Notez également le placement de la batterie 12 V à l'arrière.
Jan
Egalement sur Priusfreunde.de, le Suisse centauri6 raconte sa commande de la version huppée appelée là bas "Premium" avec de très belles photos de l'intérieur beige qui va très bien avec le bleu foncé.
Cela m'a fait comprendre pourquoi dans cette version seulement, les dossiers des sièges arrières ne sont pas rabattables. Ils disposent en effet d'un mécanisme électrique permettant un réglage de leur inclinaison, enlevant en même temps la possibilité de les rabattre. On peut voir les commandes incorporées dans le repose-bras dans une des photos.
Comme on peut le voir sur une des photos officielles, ce coffre me semble être assez vaste,
car la batterie de traction NiMH est logée sous le siège arrière. Notez également le placement de la batterie 12 V à l'arrière.

Jan
