- Inscrit
- 27 Mai 2015
- Score de réaction
- 127
- Véhicule
- Auris Touring Sport HSD 17" 2014
bonjour,
(je ne suis pas certain de poster au bon endroit, que les modérateurs n'hésitent pas à me le dire le cas échéant)
Suite à une rencontre inopinée entre mon bolide et un poteau, mon assureur préféré m'a désigné un carrossier agréé par lui.
J'y vais ce matin, et le carrossier (Renault) de me dire "ah, une hybride, je ne sais pas si je pourrai la faire, pour la portière c'est bon mais une aile c'est un élément soudé donc il faut un agrément qu'on n'a pas encore".
Ce qui m'amène une série de question sur lesquelles j'aurai besoin de vos lumières:
- avez vous eu le problème ou ma période 'chat noir' continue t elle ?
- pourquoi faut il un agrément pour l'aile et pas pour la portière ?
- les assureurs n'ont ils pas de garages agréés hybride dans leurs bases ?
merci, bonne journée
(je ne suis pas certain de poster au bon endroit, que les modérateurs n'hésitent pas à me le dire le cas échéant)
Suite à une rencontre inopinée entre mon bolide et un poteau, mon assureur préféré m'a désigné un carrossier agréé par lui.
J'y vais ce matin, et le carrossier (Renault) de me dire "ah, une hybride, je ne sais pas si je pourrai la faire, pour la portière c'est bon mais une aile c'est un élément soudé donc il faut un agrément qu'on n'a pas encore".
Ce qui m'amène une série de question sur lesquelles j'aurai besoin de vos lumières:
- avez vous eu le problème ou ma période 'chat noir' continue t elle ?
- pourquoi faut il un agrément pour l'aile et pas pour la portière ?
- les assureurs n'ont ils pas de garages agréés hybride dans leurs bases ?
merci, bonne journée