Bonjour,
Je vais poster mon rappel à l'ordre ici pour que tout le monde en profite contrairement à un message privé.
Premièrement, il faut lire les messages postés dans le fil avant de poster vous-même. J'ai supprimé les numéros de téléphone dans un message de philiprius le 10/02 à 16H38 en notant une remarque à ce sujet. Le 11/02 à 20H22, maximilien poste un message avec ..... des numéros de téléphone.
Pour rappel, blackdress avait bien indiqué dans le premier message qu'il ne fallait pas donner de numéro de téléphone ici.
En devenant modérateur bénévole pour ce forum, je pensais devoir simplement rediriger les nouveaux venus vers le bon fil et censurer des messages injurieux ou raciste, mais ici, j'ai seulement l'impression de travailler pour des enfants qui se foutent de ma g.......
Donc, pour la dernière fois :
- Pas d'adresse ni de téléphone ni quoi que ce soit qui puisse permettre de vous joindre. Les seuls contacts possibles sont via un MP du forum.
- Pas d'annonces trouvées dans les journaux. Ce fil est dédié à celui qui vend ou qui cherche une voiture, pas à des rabatteurs.
- Pas de question n'ayant rien à voir avec la vente elle-même. Vous pouvez à la limite poser une question au vendeur concernant l'état du véhicule, mais ce serait mieux de le faire via MP et le vendeur jugera de l'utilité de placer l'information dans son message.
Pas de question du genre "quelle sera ta nouvelle voiture?" ou "quelle était l'usure des pneus que tu as changé?". Jibu demande à être contacté par MP, donc on se moque même de ce que lui demande.
Tous les messages qui ne respecteront pas ces quelques règles simples seront à l'avenir simplement effacés sans autre explication.
Si de tels messages reviennent trop souvent, nous choisirons entre limiter les annonces en plaçant un filtre (pas de post sans vérification préalable par un modo) ou fermeture de ce fil.
J'espère que vous comprendrez que nous n'avons pas que cela à faire et que le temps que nous perdons ici n'est pas utilisé pour faire vivre le site, organiser des rassemblements ou autres activités. Nous vous préparons des surprises pour dans quelques semaines, laissez-nous assez de temps pour qu'elles soient bien préparées.
Merci