Cauchemar . Attention âmes sensibles s'abstenir

Salut !

Sur le sitehttp://www.autobeyours.com/
Observez la rouge après réparation vue du côté gauche.
Un truc qui me tire l'oeil c'est le décentrement de la roue avant dans l'aile...
Pour moi cette voiture reste une épave malgré un aspect extérieur correct.
Ils doivent tirailler la ferraille pour que ça rentre à peu près à sa place. Certains appellent ça un marbre, là c'est raté. Ces gens n'ont pas beaucoup de considération pour leurs clients qui repartent là dedans.
 
N'est-il pas un peu tard pour le contrôle ?



Photographié à Romilly-sur-Seine (Aube)
 
Dernière édition:
:papy: .....Cà, vraiement, fallait le faire..:moqueur: ...et le voir.:eek: Ben, aprés tout, quand on est amoureux de sa Tuture,:bisou: et qu'elle échoue à l'examen..:pleure1: ..et qu'on ne veut pas la voir finir :tapedur: :pascontent: en comprimé...:non: ..on peut choisir.....:idea: :rire2:
 
:papy: ....Comme je le faisais remarquer par "ailleurs", la camarade ambiance de notre club, fait que beaucoup de nous et moi en tête, dérapons trop souvent dans les discussions, et les détournons au profit de..:rire2: ..disons l'humour....comme on ne peut toujours discuter de :lafete: technique entre vieux Priussiens, c'est un moyen comme un autre d'améliorer nos relations et de garder le contact...:ouioui: ...mais, il y a un mais....les petits nouveaux à la recherche de soutien et de renseignements sérieux sont , au milieu de la rigolade, un peu perdus:lecteur: et peinent à trouver réponse, se demandant aussi peut être où ils ont mis les pieds !..:twisted: :eek: .d'autres, plus anciens, mais goûtant peu les débordements hors sujet, font sans trop l'avouer grise mine !...........
Alors que faire ?....Sûrement pas renoncer, :non: mais aménager notre action zygomatique..:moqueur: ...en annoncant en premiere réponse au post:"Voir réponse au Bistrot"....et là, librement nous lâcher au grand bénéfice de la patience des modos à qui nous devons poser de sérieux problèmes d'intervention !..:ordi: ..Pauvres Modos, à qui, dans ces difficiles circontances, je propose d'adopter la devise ci-dessous:

.." Si bistrot n'embrasses, gare à ton train ! ":dispute:

A vous tous, baratineurs de tout poil, de dire ce que vous en pensez !
:evanoui: :cool1: :bisou:
 
ageasson à dit:
:papy: ....

A vous tous, baratineurs de tout poil, de dire ce que vous en pensez !
J'en pense du bien, donc j'essuie :oops: dans l'bistrot :mrgreen:
Voilà, ça c'est fait :-?
Allez cher ami poète, il n'est pas encore venu le jour où tu finiras, à la fin d'un grand repas champètre, attaché à un arbre et baillonné, car c'est comme ça qu'on thème :razz:
Allez, à tous :coucou: et à toutes, pardon :cool:
 
casseur Prius

A propos de "Autobeyours", que deviennent les épaves de Prius en France ?
Y a t'il des épavistes spécialisés, formés par Toyota pour éviter les "chataignes". Peut acheter des pièces d'occasion, ou bien c'est les concessions qui récupèrent ?
 
Tiré d'un PDF Toyota Europe de 2002 :

http://fr.toyota.be/Images/car recycling french_tcm295-169058.pdf

"Avant même l'apparition de la Prius sur le marché européen, Toyota avait mis en place en Europe un réseau de recyclage des batteries NiMH. Toutes les personnes concernées, depuis les clients, les autorités locales, les services d'urgence, et les concessionnaires jusqu'aux ateliers et garages indépendants ont été informés du fait que les concessionnaires Prius centralisent la collecte des batteries.

Après la collecte, les batteries de la Prius sont envoyées à une société de recyclage Toyota agréée. Les sociétés agréées à l'heure actuelle sont les suivantes: SNAM et Citron en France; Accurec en Allemagne; Batrec en Suisse; Saft en Suède.

D'autres sociétés de traitement peuvent être approuvées par TMC sur demande. Un manuel de démontage des batteries à haute tension de la Prius (Prius HV Battery Dismantling Manual) a été rédigé et distribué à tous les concessionnaires Prius. Il met l'accent sur les précautions à prendre lors du démontage d'un véhicule endommagé."
 
groupe d'occase

Je serait interressé par un groupe hybride de Prius d'occasion provenant d'un véhicule à la casse (moteur thermique + électriques couplés) pour en faire un groupe électrogène. Pensez-vous que cela puisse se trouver en France ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,891,172
Retour
Haut Bas