Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur , certaines parties ne sereont visibles que de certaines catégoriesjeffhouilles à dit:Prévoyez-vous de faire une section spéciale accessible uniquement aux adhérents ?
priusfan à dit:bien sur , certaines parties ne sereont visibles que de certaines catégoriesjeffhouilles à dit:Prévoyez-vous de faire une section spéciale accessible uniquement aux adhérents ?
Salut Oh Maitre des shadoks.64 à dit:Bonjour à toutes et à tous !
Très bien ce changement de couleurs vers le vert, mais par contre le titre "Prius Touring Club" est devenu trop large... pensez à ceux qui n'ont pas le dernier écran format 16/9 ! Il faut impérativement que ça soit lisible en 1024 pixels sans barre de défilement.
Bon, qui c'est qui s'y colle pour comencer à alimenter les rubriques techniques ? Vous avez une idée vous ?
PS : dis monsieur priusfan on peut avoir un peu plus de smileys s'il te plaît ?
Le topic de Caradisiac restera mieux référencer pendant probablement quelques mois même si notre forum monte en puissance.lamontoie à dit:....
Quid de l'autre forum ? Quelle va être son utilité (et son avenir) ?
Faut-il le déserter maintenant ?
alper à dit:Ce forum est une réussite. Un énorme bravo pour les concepteurs. Chapeau...
Il manque, à mon sens une rubrique: "susceptibilité à l'environnement électromagnétique"
J'ai récemment fait l'experience d'une panne relativement grave. Un autre propriétaire de prius également.
Ceci touche la sécurité/fiabilité de ce véhicule.
J'aimerais en parler dans cette rubrique.
Merci d'avance