Bonjour
qqs réponses aux questions de patrick:
5. Où présentera-t-on l'association ?
je propose que ce soit sur la page d'accueil des différents domaines priustouringclub
4. La Charte de bonne conduite n'est pas bien placée dans le forum général, elle doit être accessible depuis la page d'accueil.
OK, cela me parait normal.
3. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui joue le rôle de "rédacteur en chef" pour valider les sujets et leur disposition et gérer les "appels à volontaires" pour les têtes de Topic ?
Pas encore, mais nous avons créé une commission composée de qqs membres pour définir ces roles.
Je propose que les faq par thème soient collées en post-it en tete des forums concernés.
Il y a par ailleurs un groupe de modérateurs composé de 4 membres, on peut envisager de créer des modérateurs (ou groupes de modérateurs) par thème.
2. Comment fonctionne la mise en place du forum ? Qui y travaille ?
Aujourd'hui, au four et au moulin , il y a priusfan assisté des valkaria's girls pour le graphique. Demain, il est nécessaire qu ' il y ait d'autres participants pour assurer la perennité de l'expérience.
addenda: des graphistes de qualité se sont présentés et le résultat est super.
1. Comment fait-on pour savoir quels messages ont déjà été lus ? Est-ce qu'il y a un repositionnement "automatique" sur le dernier message consulté?
Je n'en sais rien...
correction : la couleur du symbole à gauche permet de savoir si il y a qqc de nouveau depuis la dernière visite.
il y a également en haut à droite un petit lien : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite qui parle de lui même.