Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais entrepris de changer d'assureur mais au final Direct Assurance a fait un geste commercial appréciable et je suis resté chez eux. Au lieu de subir une hausse de 9% (raison de mon post précédent), ma nouvelle échéance annuelle baisse de 5% sans changement sur les garanties. Merci aux comparateurs Les Furets et Le Lynx, ainsi qu'aux assureurs Eurofil et Carrefour Assurances, qui m'ont permis de faire jouer la concurrence. Bravo à Direct Assurance pour leur écoute du client.
Il a peut-être eu une remise parce qu'il leur a dit qu'il ferait de la pub sur le forum.
Mouais. Direct Assurances et/ou Axa, c'est le même boss tout en haut, si ca rentre pas dans une poche, ce sera dans l'autre, je ne les porte pas dans mon coeur.
Par contre, j'ai dû prendre une assurance récemment, j'ai trouvé un contrat qui me convient à peu près avec un agent Axa.
Donc je prendrais un agent maintenant, d'autant plus que je vais probablement avoir une flotte de véhicules à gérer.
Ah que j'aimerais avoir tes certitudesPoint...
Ah que j'aimerais avoir tes certitudes
Et le client lit bien toujours le petit texte du contrat, et comprend tout ?
Faux, les garanties sont les mêmes. Il n'a aucun pouvoir. Heureusement.
Soit c'est garanti, soit ça ne l'est pas. Point.
Ah que j'aimerais avoir tes certitudes
D'accord, les garanties sont les mêmes.
Et le client lit bien toujours le petit texte du contrat, et comprend tout ?
Il n'y aurait donc pas de ficelles qu'éventuellement, un agent maîtriserait mieux ?
Jan
L'agent n'est pas de ton côté. C'est un commercial c'est tout qui fait l'intermédiaire avec l'assureur en prenant sa (grosse) commission au passage.
Mais tant qu'il y aura des gens pour croire à leurs salades, et pire prêts à payer plus cher pour ça...
L'agent n'est pas de ton côté. C'est un commercial c'est tout qui fait l'intermédiaire avec l'assureur en prenant sa (grosse) commission au passage.
Mais tant qu'il y aura des gens pour croire à leurs salades, et pire prêts à payer plus cher pour ça...
Smax, t'es encore du genre à être dans une banque en dur, et à te faire facturer ta CB et tous les autres services gratuits ailleurs depuis 10 ans, non ? 😎