Ch'tite rencontre au pays de la Mine

Fin des inscriptions?

Pas de pb, tu seras le bienvenue, même avant, si tu le désires,qui sait...

POUR INFOS/ je pense emmener un sonomètre, et faire quelques mesures en réel dans la titine, en venant (ville,route, autoroute) avec notre p3 17pouces, si il y a quelqu'un équipé en 15, on pourra faire quelques mesures également...)

Au fait, la cloture des inscriptions, ç'est quand?:-D
 
Dernière édition:
Ben je sais pas ! en voila une réponse constructive ! 8)

Plus sérieusement, je ne connais pas la date limite, mais à l'heure actuelle je n'ai que 30% de confirmations .

Ceux qui n'auraient pas pris connaissance du MP de Bibougt sont priés de se manifester :ordi: :jap::jap:
 
Clôture des inscriptions...

Vous avez jusqu'au 15 avril pour vous inscrire... Ensuite, nous devrons confirmer le nombre de participants aux restaurateurs, au musée et à notre concessionnaire... Nous ne pouvons donc pas garantir la possibilité de participer à toutes les activités si vous vous inscrivez après cette date.

À ce jour, nous comptons 42 adultes, 2 enfants et 2 toutous pour Lewarde ! :super:
 
Dernière modification par un modérateur:
Surement un modèle spécial :eek:
 
Fabication des pays de l'est

:ouioui: Ne vous cassez pas la tête pour lui .......un Fakiragglomère...!
Et Puis, les Prius Russes........
ont les caractéristiques de leurs Poupées !:evanoui:
 
Petite rencontre "impromptue" avec Joprius59 hier autour d'un verre de cidre bio fort sympathique (le cidre et surtout Joprius!), il m'a excusé de ne pouvoir être parmi vous le 24 car je serai en quête q'un lieu de stationnement définitif au bout du monde (Penn ar bed / Finistère) !

Pour ceux qui n'ont pas encore retenu leur hôtel, je leur conseille l'Ibis Douai centre qui a des tarifs promo pour le week-end à 49 euros et des chambres pas mal du tout (résa sur internet pour ce prix, 64 sinon)

Je suis sur que vous allez A-DO-RER votre visite à Lewarde, le centre historique minier est vraiment un lieu magique, et les guides étant d'anciens mineurs savent vous faire partager cette passion pour leur métier !

Pour les courageux, une relecture de Germinal de Zola s'impose avant de descendre au fond :)

Kenavo les biloutes :grin:

Rogn :cool:
 
Fakirag comment il va caser autant de monde dans sa Prius :grin::eek:.:jap:
Il a dit "deux bagnoles".
Sur le coup j'ai même pensé qu'il ne venait pas en Prius. :grin:
 
... car je serais en quête d'un lieu de stationnement définitif au bout du monde (Penn ar bed / Finistère) !...

Tu veux dire que tu prendras le Pen Ar Bed (*)
bateaux29.gif
pour trouver ton futur penty ?

(*) je laisse aux bretons le plaisir de traduire :coolman:
 
Je confirme que le centre minier est vraiment bien, j'y suis allé plusieurs fois pour des "voyages scolaires" et j'en retiens de bonnes frayeurs (si vous descendez dans l'ancienne mine) mais surtout une bonne partie de rigolade !
 
Petit rappel...

La date limite pour les inscriptions à cette rencontre locale est fixée au 15 avril.

Pour ceux qui voudraient se joindre à nous, toutes les infos se trouvent dans le premier message de cette discussion.

Pensez à préciser à quelle activité vous participez :

> Le samedi 24 avril :
Repas du midi + visite guidée + pause-café à Lewarde,
Pot chez Toyota Douai,
Repas du soir,

> Le dimanche 25 avril :
Jardin botanique le matin
Repas du midi

Surtout ne tardez pas !

;-)
 
Rencontre en pays de la mine.

Tout nouveau membre au Club, je désirerais participer à ce rassemblement.

samedi ainsi que dimanche pour 2 personnes (sauf visite de la mine 1

personne)

Merci d'avance et sincères salutations...
 
Vous serez les bienvenus ! La liste des inscrits est mise à jour !



;-)
 
Bonjour ,

Voici ce que j' ai reçu hier de Toyota Belgique... enfin que ma femme a reçu ( ben oui , la tuture elle est à la dadame ... du moins officiellement ! :razz: )

26974bc059d661b9e.jpg


Accompagné de ça

26974bc059d643f12.jpg


Avec à l' arrière le programme détaillé .

Voilà , je voulais simplement vous faire savoir que Le Club est reconnu en Belgique par Toyota et en fait même sa promotion .

Lacsap .
 
C'est juste une rencontre locale...

De notre côté, notre concessionnaire Toyota de Douai a averti ses clients propriétaires de Prius et les invite également au pot de l'amitié du samedi, au sein de la concession ! Et c'est déjà pas mal !!! 8)

;-)
 
:coucou: Bonjour,
:hehe: aux Initiateurs de cette Manifestation et :coeur: heureux du succès international qui s'annonce.

Vous savez combien j'aurais souhaité être des vôtres et (pour certains) la raison de mon absence.

Heureuse participation à Toutes et Tous.:ouioui::p




De notre côté, notre concessionnaire Toyota de Douai a averti ses clients propriétaires de Prius et les invite également au pot de l'amitié du samedi, au sein de la concession ! Et c'est déjà pas mal !!! 8)

;-)
 
:) Maintenant c'est une GRANDE:cool:CH'TITE :cool:RENCONTRE:youpi:
 
Dernière édition:
Vous savez combien j'aurais souhaité être des vôtres ...


C'est vrai que tu vas nous manquer... Mais c'est avec plaisir que nous te verrons en septembre lors du rassemblement à Saint-Malo ! :ouioui:

Merci de tes bons voeux ! :bye:
 
:coucou: Bonjour,

Vous savez combien j'aurais souhaité être des vôtres et (pour certains) la raison de mon absence.

Heureuse participation à Toutes et Tous.:ouioui::p
:cry: regrette vivement que tu ne puisses venir, nous nous verrons sans doute avant le rassemblement de Bretagne et ....
tous mes voeux de ...:papy::coucou:
 
C'est bin vrai... On ne s'attendait pas à un tel succès !!! :D

Pour l'instant, on compte 44 adultes, 2 enfants et 2 toutous !! :super:

;-)
 
Cela fait un bout de temps que je le dis, c'est aussi grand qu'un rassemblement cette Ch'tite rencontre.:jap:

:avocat:....Ok, mais, depuis le temps que tu vas au charbon, normal
que tu aies bonne mine......Cependant, tu ne seras pas un rat sans blé...!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,560
Retour
Haut Bas