Clim: bouton Off

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Je crois que j'ai un souci sur le bouton Off de ma Clim, mais je n'en suis pas sûr, d'où cette question:

Sur l'écran de la clim, sur le modéle Type I ou Type II (page 247 de la doc), il y a un bouton Off puis ensuite des boutons montrant par où l'air va sortir.
Quand on selectionne la sortie d'air, les pieds par ex, le bouton correspondant s'allume.
Mais ensuite quand vous appuyez sur le bouton Off, est ce qu'il s'allumme, ou reste allumé.
Je pense (pensais) que oui, mais aujourd'hui, quand j'appuie dessus, il ne s'allume pas.
Estr ce normal ?
En fait si je suis sur le bouton 'air vers pieds' et que j'appuie sur Off, le bouton 'air vers pieds' reste allumé et pas le Off.
Et vous ??
 
Je te rassure : la mienne c'est pareil.
C'est pas parce que le ventilateur est éteint que l'air ne rentre plus dans l'habitacle, surtout en roulant.
On peut alors encore choisir l'entrée d'air même si le ventilateur est éteint.
En revanche, j'ai quelques remarques en vrac sur la climatisation (M. Toyota si tu nous lis) :
  • La puissance du ventilo. Je la trouve trop forte. Je suis toujours au mini voire mini+1. je trouve que "M" est suffisant pour désembuer. Il faudrait que je trouve comment brider le ventilo !
  • Le mode Auto. Dommage que l'on ne revienne pas aux réglages précédents après avoir déconnecté le mode Auto.
  • La consigne de température. Il faudrait 2 consignes en fait : une mini et une maxi. Perso je mettrai en permanence 19 mini et 24 maxi. Entre ces 2 températures, pas de régulation, l'air du dehors me convient. En ce moment je suis en permanence en train de passer d'une température à l'autre en fonction du temps et de l'heure (petit matin vs après midi ou soleil vs nuages).
Evidemment je complexifie et certains vont se retrouver perdus ou peut-être que le fonctionnement actuel satisfait la majorité du grand public.....
Finalement, la clim manuelle, ça avait du bon !
 
:coucou:
de mon coté, je trouve cette clim presque idéale.
en cette saison, elle est soit à 23° soit arrétée .
je la trouve beaucoup plus simple d'usage et moins bruyante qu'une clim manuelle.
elle n'a pas à rougir vis à vis de celle des voitures de cette catégorie, je prends comme référence les 307SW.
 
J'ai décomplexifié la problèmatique de la clim une fois pour toute. Elle est à 24° et sur auto. C'est parfait pour l'instant....Il sera temps d'aviser dans quelques temps.:coucou: :grin:
 
Hmmm ... celle de ma voiture précédente bien que manuelle était très bien. Personne ne se pleignait à bord du véhicule alors que la Prius n'a pas encore apprivoisé ses passagers.
:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,058,587
Retour
Haut Bas