Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Je ne suis pas intéressé mais pourquoi ne pas contacter opi-kanoba
qui poste sur le forum auto.
Il travaille à la concession Toyota de Melun. 😎
plus ca va plus je me dis que le modele active pourait me convenir, à la condition que je puisse remplacer l'autoradio par un double din standard.
la dynamic a en plus quelques trucs mais bon, detecteur de pluie, je suis pas manchot ni aveugle, je vois si y pleut et peu declencher les essuies glace.
systeme audio : si je peux mettre celui que je veux le probleme ne se pose pas. le seul truc c'est que j'aurais vraiment aimé des jantes de 17".
volant gainé cuir.... ouais....
le regulateur, ca fait 18ans que je fais sans....
par contre le smart entry je comprends pas trop la diff ?
avec un si on s'approche de n'importe quel porte ca s'ouvre et l'autre c'est juste la porte conducteur ? j'ai bon ?
Voici un sondage pour connaitre le nombre de personnes susceptibles de participer à une commande groupée pour la Prius III.
Attention si commande il y a elle ne sera pas parmi les premières livraisons.
Ce fil recensera les personnes intéressées et les différentes évolutions et informations
Voici la liste des personnes intéressées par la commande groupée
MODELE ACTIVE
MODELE DYNAMIC
Alfa156
RCSMAN
Sheari
Vulbas
prius56
chelard
armonie2011
linuxpriusien
actionthomas
MODELE LOUNGE
dehemka
03/06/09:
Dates Clefs de la CG
jusqu'au 15/09/09 inscription pour la CG
partir du 16/09/09 prospection chez les concessionnaires
le 15/10/09 bilan et décision.
30/05/09:
Lancement du sondage pour connaitre si il y aura des participants.
Bonjour,
Cela dit, je suis disponible pour une négociation, surtout pour une commande importante, mais j'ai peur que vous attendiez des niveaux de remises trop élevés 😢
Matthieu
Bonjour,
Cela dit, je suis disponible pour une négociation, surtout pour une commande importante, mais j'ai peur que vous attendiez des niveaux de remises trop élevés 😢
Matthieu
Oui, mais n'oublions pas que la prime versée par le constructeur pour récompenser l'atteinte des objectif de vente (volume) est souvent plus intéressante pour les concessionnaires que la marge véhicule par véhicule.