Salut a tous.
Une fois instalé sur mon porte vélo, les vélos cachent la plaque et les feux arrière. J'ai donc prévu la répétition de la plaque et des feux arrières.
Pour les cligno et les feux de position, pas de souci, on peut se connecter sur les douilles des ampoules très facilement. En revanche, pour les feux stops, il n'y a que le petit fil bleu reliant le contacteur S16 aux blocs de feux R9 (gauche) et R10 (droite) via J9, IF1 et J31.
Je pense fortement que ce fil est trop petit pour supporter les 2x21W (près de 4 ampères) necessaires.
Quelqu'un voit il la solution ?
Une fois instalé sur mon porte vélo, les vélos cachent la plaque et les feux arrière. J'ai donc prévu la répétition de la plaque et des feux arrières.
Pour les cligno et les feux de position, pas de souci, on peut se connecter sur les douilles des ampoules très facilement. En revanche, pour les feux stops, il n'y a que le petit fil bleu reliant le contacteur S16 aux blocs de feux R9 (gauche) et R10 (droite) via J9, IF1 et J31.
Je pense fortement que ce fil est trop petit pour supporter les 2x21W (près de 4 ampères) necessaires.
Quelqu'un voit il la solution ?