- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,332
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
normalement , c'est noté dans les conditions générales . va falloir que je les demandes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et fin mai, venir visiter l'usine de Toyota Valenciennes, activité réservée aux membres, inscription avant fin avril
Tu pourrais même faire un tour en prius 1 du président.
Tu peux rajouter :
- Pour faire des concours de la plus basse conso... et gagner
Et pour les desserts, tu peux toujours te gratter. C'est un avantage acquis par une lutte prolétaire de fond.
Tu parles de la vraie? Celle de 1997? 😀
A la question, pourquoi devenir membre ?
Une des réponses, le Mercredi 31 mai, 25 membres du Prius Touring Club visiteront l'usine de Toyota Valenciennes.
Au programme, un accueil avec une présentation du groupe Toyota, puis une visite du site de production.
Le tout pendant 2 heures.
Comment devenir membre ?
Premier message de cette discussion
Il arrive quand mon LC ???
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Bonjour,
Voilà, j’ai fait le virement pour ma cotisation 2018. Mieux vaut tard que jamais...
Ravi d’être toujours des vôtres. 😀
Salut Pizzabad, merci pour ce message, j'avais completement oublié!😳
Content également de faire parti de l'asso! 😎
Salut André ! J'ai la chance de ne pas encore avoir été touché par Alzheimer, alors je sais parfaitement qui tu es, je ne t'oublie pas et je suis ravi de t'avoir vu de retour ici ou là ces derniers temps.Jean B bonjour,
Priusad,on se connait,je reviens dans le club après quelques années d'absence (pour soigner mon deuxiéme cancer)
je voudrais "réadhérer" donc je suis allé tout naturellement dans cet rubrique alors une question?
comment on été sélectionné les messages qui restent visibles?
ayant eu ma première prius en 2006,et ayant adhérer dès le départ je ne retrouve aucun de mes messages?
Donc conclusion mon adhésion dépendra de ta réponse.
Merci A+
Merci Jean B pour ce gentil message,(sans Alzheimer,je ne le souhaite à personne d'ailleurs) la santé c'est primordiale !!!!Salut André ! J'ai la chance de ne pas encore avoir été touché par Alzheimer, alors je sais parfaitement qui tu es, je ne t'oublie pas et je suis ravi de t'avoir vu de retour ici ou là ces derniers temps.
Les messages de la partie publique du forum sont visibles par tous, y compris sans avoir besoin d'être inscrit ou de s'identifier.
Et par ailleurs il y a un certain nombre de sous-forums qui sont réservés aux inscrits identifiés concernés : membres du club, membres du Bureau de l'association, modérateurs, etc... Les messages contenus dans ces "sous-forums privés" ne sont visibles que par les inscrits identifiés dont le profil contient les caractéristiques appropriées. Ces messages sont là définitivement, quels que soient les changements de profil de leur auteur.
Comme l'a dit Jibu tes messages dans le sous-forum des membres du club sont toujours là et tu les retrouveras dès que j'aurai eu le plaisir de te signaler à nouveau comme membre du club dans la base de données. 😎
P.S. je n'ai pas réussi à joindre Zabou 59 est- elle toujours active sur le forum.
Merci et bonne année.
A+
😱....T'as oublié ....?
Vas consulter sa "fiche", et tu verras qu'elle suit régulièrement notre vie...!