Mitchell
Junior
- Inscrit
- 14 Mars 2009
- Score de réaction
- 1
- Véhicule
- PriusII 10ème anniversaire depuis le 1er Juillet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieusement le debat sur la taille des photos me deplait énormément. 😡 Ses promoteurs ne representent qu une minorité et tuent ce forum à petit feu. On parle de notre passion ou on se prend la tete sur des règles tatillonnes ? Mes photos sont hebergées, je rend service et j informe la communauté du mieux possible. Si ca dérange je cloture mon compte et j irai rejoindre des gens plus tolérant. Fin définitive du débat pour ce qui me concerne.Merci pour les photos mais tu vas te faire gronder pour la taille gigantesque ^^
Essaies de les réduire, ou du moins d'afficher une miniature avec un lien vers celle en taille réelle.
Sinon c'est pas une première ce genre d'effet 😉
Ce n'était pas méchant ma remarque, si tu es susceptible...Sérieusement le debat sur la taille des photos me deplait énormément. 😡 Ses promoteurs ne representent qu une minorité et tuent ce forum à petit feu. On parle de notre passion ou on se prend la tete sur des règles tatillonnes ? Mes photos sont hebergées, je rend service et j informe la communauté du mieux possible. Si ca dérange je cloture mon compte et j irai rejoindre des gens plus tolérant. Fin définitive du débat pour ce qui me concerne.
Ce qui mettrait d'accord les pro et les contre, ce serait si on ajoutait, dans le moteur du forum, une option d'affichage qui, par défaut, réduirait toute photo à une taille d'affichage standard prédéfinie.
Ceux qui voudrait visualiser le document à sa taille réelle, n'auraient plus alors qu'à cliquer dessus.
Je n'invente rien, ce système existe déjà sur d'autres forums...
La photo doit faire un maximum de 800X600 et 128 Ko
@Carl88, pour toi une solution constructive c'est de demander aux autres de respecter l'affichage sur TON écran... Et comment fait-on en pratique ? Tu nous envoie des captures d'écran ? Quelle est la taille à ne pas dépasser pour que tes yeux se sentent non agressés ?
A contrario, Frg62 et Domcars0 ont proposé des solutions constructives, tu peux les remercier.