connexion possible d'un pocket pc sur l'écran central ?

kuty

Junior
Inscrit
30 Déc. 2005
messages
14
Score de réaction
0
bonsoir a tous

certains pocket pc possèdent une sortie vidéo;

ex: toshiba 800 , dell 50v ...

serait il possible d'exploiter leur logiciel de navigation via l'écran central de la prius?
 
Probablement oui. Il existe des adaptateurs pour iPod qui offrent aussi une entrée vidéo (je crois que ce sont les vaic).

Par contre je ne connais pas de solution permettant de piloter ton PDA à partir de l'ecran tactile de la Prius.

Explique moi un peu comment ça marche cette sortie video sur le Tosh et le Dell. Quel type de connectique ? Est-ce qu'il envoient le signal externe tout en gardant l'image sur leur propre ecran, ou il s'éteigne ?

:D
 
cela me parait franchement douteux et en tous cas pas économiquement intéressant. :-D

un canadien a développé un appareil qui permet de piloter un gps pioneer depuis l'écran de la prius.
il s'agit du canview (que je connais fort bien :-D )
le montage n'est pas trivial. quant au modèle 2006, l'entrée video n'est plus du RGBS , ce n'est même pas la peine d'y penser
 
L'idée de équiper de cette façon en GPS une Sol tout court, surtout si on a déjà le PDA, n'est pas mauvaise en soi. Augmenter la visibilité et surtout rendre le montage du PDA discret pour ne pas le monter/demonter à chaque fois qu'on regagne/quitte la voiture me paraissent intéressants.

Reste à trouver l'entrée vidéo (pour pas pas cher) mais la manipulation de la chose risque d'être impossible si l'image sur son écran s'éteint. Faudrait peut-être commencer par là et ça doit pas être bien compliqué à vérifier.

:-D
 
Vous pouvez aller voir sur ce site, il a réussit à connecter un Mac Mini, donc avec un PDA ça doit être possible. :razz:

final-thumb.jpg


edit priusfan : marche seulement sur prius antérieures au modèle 2006
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,335,481
Retour
Haut Bas