- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 7,655
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Petit périple de 3568,8 kms en P+. Notre Voyage en Hongrie. En partant de la belgique. Pour une consomation de 199,34 litres. Pour une moyenne de 5,5856 litres aux 100kms. Toutes sortes de routes. Routes de campagne plate , qui montent et qui descendent , nationales et autoroutes. Visites sur place , trajet en ville etc etc etc . Un peu de tout quoi. Beaucoup de montagne en Autriche. Autoroute en Allemagne , quoi que avec les travaux et les ralentissements et les travaux
, je sais pas si on peut encore parler d'autoroute. Y a des places j'aurais été plus vite à pied.
. Superbe voyage en Autriche par de petites routes de montagnes , paysages de cartes postales ou de tableau. A faire au moins une foi dans sa vie.
Pour ce qui est du carburant , en Allemagne super E5 pour 1,649€ le litre.
En Autriche ZP 05 super pour 1,298 et 1,284 € le litre. En Hongrie super EN 95 pour 1,288 et 1,301€ le litre. France SP 98 pour 1,644 € le litre. Belgique SP 95 pour 1,381€ le litre. Pour ce qui est de payer le roulage à l'étranger, en Allemagne gratuit , en Autriche 8,70€ pour 10 jours. En Slovénie 15€ pour 10 jours en Hongrie 9,75€ pour 10 jours. Gratuit au Luxembourg. Payage sur autoroute en France , je ne vous apprendrai rien. Voilà voilà. La voiture c'est très bien comportée , nous aussi d'ailleurs. Il est clair que nous étions à l'aise et pas pressés du tout. Arrêt toutes les , en moyenne , 2heures trente. Petite pose et café. Casse croute et parfois petite visite. La Hongrie , un pays à découvrir , l'Autriche aussi d'ailleurs.

Pour ce qui est du carburant , en Allemagne super E5 pour 1,649€ le litre.
En Autriche ZP 05 super pour 1,298 et 1,284 € le litre. En Hongrie super EN 95 pour 1,288 et 1,301€ le litre. France SP 98 pour 1,644 € le litre. Belgique SP 95 pour 1,381€ le litre. Pour ce qui est de payer le roulage à l'étranger, en Allemagne gratuit , en Autriche 8,70€ pour 10 jours. En Slovénie 15€ pour 10 jours en Hongrie 9,75€ pour 10 jours. Gratuit au Luxembourg. Payage sur autoroute en France , je ne vous apprendrai rien. Voilà voilà. La voiture c'est très bien comportée , nous aussi d'ailleurs. Il est clair que nous étions à l'aise et pas pressés du tout. Arrêt toutes les , en moyenne , 2heures trente. Petite pose et café. Casse croute et parfois petite visite. La Hongrie , un pays à découvrir , l'Autriche aussi d'ailleurs.
Dernière modification par un modérateur: