Consultation de la Commission Européenne sur les réductions d'émission de CO2

J'ai répondu à cette enquête mais je doute que cela fasse avancer le sujet.
 
Moi aussi je viens de remplir ce questionnaire 8) Si tous les membres le font ca va donner peut etre plus de matière à ceux qui devront s occuper de depouiller cette enquete:mrgreen: :shock: Pourquoi pas ??
 
Pourquoi pas en effet mais je crains que seules les personnes déjà intéressées par le sujet répondent. Cela leur donnera un aperçu de l'utilisation des transports routiers par cette population limitée mais c'est cet adjectif qui me gêne.

Au-delà des données recueillies je crains qu'il faille attendre longtemps la mise en place de mesures concrètes vis-à-vis des états qui ne respectent pas leurs engagements de progrès dans le domaine, engagements pourtant très limités.
 
Disons que c'est, surtout, une façon comme une autre d'occuper quelques fonctionnaires...........
:sad:
 
Dernière édition:
C'est fait aussi :jumproll:
 
Pont Vert à dit:
Pourquoi pas en effet mais je crains que seules les personnes déjà intéressées par le sujet répondent. Cela leur donnera un aperçu de l'utilisation des transports routiers par cette population limitée mais c'est cet adjectif qui me gêne.

Au-delà des données recueillies je crains qu'il faille attendre longtemps la mise en place de mesures concrètes vis-à-vis des états qui ne respectent pas leurs engagements de progrès dans le domaine, engagements pourtant très limités.

C'est ce que j'ai mis en remarque à la fin lorsque j'ai remplis le questionnaire.
Je les ai interrogés sur la population visée, mais surtout j'ai insisté sur le fait que celle qui était la plus propice à répondre ne représentai malheureusement pas l'Européen moyen.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,284,489
Retour
Haut Bas