Corolla Hybride 5p - Disponibilité en France et prix

libride

Participant hyperactif
Inscrit
30 Oct. 2005
messages
2,766
Score de réaction
1,472
Localisation
Grande Toulousie (31 , 81 )
Véhicule
Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
disponibilité

La Corolla standard sera disponible en concessions dés janvier 2019 , la version TS en juin2019 .
Les concessions s'attendent à véritable carton :-D
 
La Corolla hybride est disponible sur le salon en version standard et en version TS.

Si le 1,8 dispose d'une batterie Li-Ion et le 2,0 une NiMH cela expliquerait la différence de taille de coffre entre le 1,8 et le 2,0.
Le coffre est plus profond dans le 1,8 que dans le 2,0

PS:
La NiMH du 2,0 prendrait plus de place que la Li-Ion du 1,8
Ce qui me paraît cohérent.
Le coffre de la Corolla TS a les dimensions suivantes (mesurées moi même):
94 cm en largeur
94 cm en profondeur
43 cm en hauteur

Le modèle TS présenté au salon est brun ébène, couleur qui me plaît beaucoup.
La 12V est dans le coffre.
Il dispose du toit ouvrant pour les sièges avant, et d'un toit panoramique pour les sièges arrière, ce qui m'intéresse également.

Si j'ai la possibilité je m'offrirais peut être ce véhicule.
 
Je ne sais pas quand les commandes vont ouvrir.

Pour l'instant pas de finition ni de tarif...
 
Le Chr pas tant que cela, mais la Yaris avec sa conception de plus de 6 ans :grin:.


Les tarifs des corolla.


en euros

Active 26 950 122cv



dynamic 27 950 122cv


Design 28 950 122cv
31 450 180cv


Collection 30 950 122cv
33 450 180cv


Active. Climatisation automatique. Capteur de lumière. Feux de jour et feux arrière à LED. Frein de stationnement électrique. Rétroviseurs extérieurs dégivrants à réglage électrique. Système d’appel d’urgence automatique e-Call. Démarrage sans clé. Volant gainé de cuir. Toyota SafetySense2 (lecture des panneaux, régulateur de vitesse adaptatif jusqu’à l’arrêt, alerte de franchissement de ligne avec assistant de maintien dans la voie, de trajectoire et détecteur de fatigue, système de sécurité précollision avec détection des piétons et des vélos et gestion automatique des feux).
Dynamic (en plus d’Active). Caméra de recul. Détecteur de pluie. Phares antibrouillard. Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement. Rétroviseur intérieur électrochrome.
Design (en plus de Dynamic) Contour de vitres chromé. Lunette et vitres arrière surteintées. Phares bi-LED. Ouverture/fermeture des portes sans clé. Palettes au volant et double sortie d’échappement chromée (sur 2.0 Hybride).
Collection (en plus de Design). Sellerie mi-cuir gris clair. Calandre noire avec inserts chromés. Peinture bi-ton. Contour de vitre et coques de rétroviseurs noirs. Sièges avant chauffants. Radars de stationnement avant et arrière. Système de navigation 8’’ «Touch& Go».
Les options
Peinture métallisée (650 €). Peinture Blanc nacré ou Rouge (810 €). Radars de stationnement avant (280 €) et arrière (320 €). Pack Chrome (350 € sur Design). Sellerie en cuir noir ou gris (1 000 € sur Collection). Système de navigation (750 € sur Dynamic et Design). Toit ouvrant panoramique électrique (1 000 € sur Design).
 
Le configurateur est en ligne : https://www.toyota.fr/new-cars/corolla-hatchback/configurateur

La TS n'est pas encore montrée sur le site, et la auris à disparu des offre.



J'ai pu la voir en vrai à la concession de Givors. Blanche (encore...) finition design si je dis pas de bêtises.
Je la trouve vraiment réussi. Faudra que j'en essaye une à l'occase, les deux moteurs tant qu'a faire ^^
 
Est-ce que l'on connaît la répartition des ventes entre 122 ch et 180ch et entre 5 portes et TS ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,704
Retour
Haut Bas