Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as rien mis sur nos véhicules de fonction que l'on vient de commander pour le Président et le CA ?Non, juste les plus drôles. 🤣
Je crois que j'ai fini...
Peut être un sujet sur la porosité de la culasse du RX ? 🤔😅
Ouh là là, on peut pas rigoler avec ça. C'est très sérieux !Tu n'as rien mis sur nos véhicules de fonction que l'on vient de commander pour le Président et le CA ?
Tu es excellent pour ce Poisson ....Ouh là là, on peut pas rigoler avec ça. C'est très sérieux !
Et puis, y en avait pas un pour moi pour assurer le bon fonctionnement du forum ?! 🤔🤣
Euh par contre pour ton "autre" boulot....Tu n'as rien mis sur nos véhicules de fonction que l'on vient de commander pour le Président
C'est le sous forum "Humour" ici, pas "Science-Fiction" 😛Pr Didier Raoult a obtenu le Nobel de médecine pour ses traitements de la Covid qui ont sauvé le monde.
Il est également pressenti pour le Nobel de la littérature pour la qualité de ses publications sur la Covid.
J'ai cru que c'était un nouveau modèle de pot catalytique 😁Les poissons en réanimation Covid :
Regarde la pièce jointe 3880
... écologique !J'ai cru que c'était un nouveau modèle de pot catalytique...