Démontage du tableau de bord

Phane

Junior
Inscrit
27 Fév. 2006
messages
13
Score de réaction
0
Bonjour à tous.
Je conduis une Prius Linéa Sol Aluminium depuis le 06/01/06. Je consomme 5,5L/100 sur 3400 Km.
Très heureux d'avoir rejoint le forum du Prius Touring club, j'en profite pour remercier la personne qui a donné les explications sur le morceau de plastique noir qui fait office de tablette dans la boîte à gant supérieure.

Comme beaucoup, je pense, la livraison s'est faite attendre. Cela n'est pas trop grave surtout quand on reçoit la version 2006 avec volant en cuir et nouveau revêtement du tableau de bord.
Cependant la situation s'est dégradée quand pour monter le chargeur de 6 CD sous le siège, la personne devant l'installer a sauvagement agressé le tableau de bord avec un gros tournevis. :pleure1:

Toujours est-il, que mon chargeur n'est pas encore monté. j'angoisse rien qu'à l'idée de penser que le tableau de bord doit être démonté.

=>Une personne connaîtrait-elle l'existance d'une clé (morceau de plastique noir) qui permet le démontage du tableau de bord sans endomager son revêtement (photos, référence),

=>j'aimerais avoir quelques photos et explications sur les étapes qui permettent de comprendre le démontage dudit tableau de bord, ainsi que les éventuelles précautions à prendre.

Merci de vos réponses.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,107,814
Retour
Haut Bas