davilaet
Junior
- Inscrit
- 8 Avr. 2010
- Score de réaction
- 0
- Véhicule
- PRIUS 3 DYNAMIC SOLAR
Effectivement une petite présentation ...Bonjour,
une petite présentation peut être cher inconnu ?
Merci bonne journée![]()
Malgré cette entrée en forum sur un point négatif, je suis admiratif de ma P3 que j'ai réceptionnée mi octobre 2009 (aprés 3 mois d'attente, comme tout le monde je crois)
version DYNAMIC SOLAR + navigation - couleur blanche nacrée (parce que le cuir ca me dit rien mais je regrette l'allumage auto des phares)
Nous avons convertis nos 2 peugeot (206 1,6 16v et 307 SW 2,0 HDI navtech) pour des TOYOTA en cette année 2009 (YARIS stop & start livrée en mars 2009) essentiellement pour des déceptions de fiabilité sur ces peugeot et pour des économies de carburant.
Aujourd'hui nous avons une grosse interrogation sur la fiabilité avec ce malheureux accident et la conso n'est pas à la hauteur des promesses : 6,8l sur la YARIS aprés 15000 kms et 6,2l avec la P3 sur 11000kms pour des trajets mixtes (50% autoroutes, 30% péri-urbains, 20% villes)
Mais attendons un peu pour la P3 de sortir de la période de rodage (TOYOTA me soutient qu'elle n'a pas de conso bien stabel avant 8 ou 10000kms), de sortir de l'hiver et de l'utiliser sans chauffage, puis je tacherais d'utiliser les nombreux conseils sur le forum sur le Pulse & Glide ....