Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personellement, je le trouve bien sympathique ce geek ! 😀
Il pointe même le ridicule du bip intérieur de marche arrière !
NB : Suggestion aux modos. Ce sujet ne sarit-il pas mieux à sa place, plus visible et mieux mis en valeur dans la rubrique "Medias" ? Les videos sont en général très parlantes pour les visiteurs qui ne connaissent pas la Prius.
😀 Comme on peut ne pas être de cet avis, je pointe le ridicule de ne pas vouloir de ce fameux bip . Je reconnais qu'on pourrait prendre ses responsabilités s'il était muni d'un interrupteur - avis à nos bricoleurs de génie. Dans un véhicule dont le "levier de vitesses" semble - pour beaucoup, moi le 1er, à l'envers (pousse, j'avance, tire, je recule), il n'est pas inutile, ne serait-ce que pour mon épouse, de savoir de quel côté elle va se diriger avant d'enfoncer l'accélérateur au point de percer la moquette. Cela me rappelle le jour où mon fils a voulu essayer notre Saab (GPL) et la sortir du garage en l'absence de son papa... On ne peut retirer la clé de contact d'une Saab qu'après avoir enclenché la marche arrière... Mais on peut mettre, tourner la clé et démarrer le moteur alors que la marche arrière est enclenchée. Les 3000 € de réparation de la voiture, du garage, + la tondeuse HS m'ont fait regretter qu'il n'y ait pas de "bip". C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai monté l'ampoule qui bipe car elle assurait en plus, à peu près, la sécurité du piéton de derrière.