Discussion HS dans le fil du questionnaire de présentation ! + discussion savoyarde !

n-bx

Participant très actif
Inscrit
21 Nov. 2005
messages
425
Score de réaction
91
Localisation
Ile De France
Véhicule
Prius 3
XXL à dit:
12° Vos options? Peinture métal, le pack 1 justement (anti brouillard, smart entry, audio JBL radio / lect. CD et 9 HP)

Il est dommage que ce pack ne soit pas dispo en France sur les Sol, c'est moins cher que la Sol pack et c'est les options que je voulais !
 
Moi aussi je l'aurais aimée comme ça. Il ne manque qu'une option, le BlueTooth. Plus pratique qu'on ne le pense au départ. Mais bon, là ils se sont "débrouillé" pour le coupler au GPS. Je n'en connais pas la raison mais bon ... En tout cas le BT est hyper pratique !
:-D
 
Alter Lolo à dit:
Bonjour benprius,

Nos essais Prius ont eu lieu à la concession d'Annemasse.
Pris en charge par Aurélien Degenève, très pro et très sympa.
Il nous tarde donc de l'appeler pour lui faire sortir le bon de commande.:smile: :champ: :smile: :champ:

Mais avant : 807 à vendre, après passage la semaine prochaine en carrosserie pour la faire toute belle!

On garde la 1007, squattée le plus souvent par notre fils ainé. (1007 noire Dolce avec toit ouvrant et barres de toit).

Quelle couleur ta Prius?

Peut-être à un de ces jours...
Et vive le Tonkin!:victoire:

Salut Alter Lolo,

J'espère qu'ils ne trainent pas parterre tes vieux lolos, pffftttttt ! :pastop: abruti !!!!:p

Non allez trêve de plaisenterie tu la verras sur la banque d'images lors d'une tournée du triangle de l'amitié; tu sais que j'ai derrière la tête d'organiser dans notre coin l'année prochaine le rassemblement, en plus ce serait un coup de pub pour Toyota Annemasse comme ils veulent ouvrir à Thonon, qu'en penses-tu ? Il faudrait qu'on en cause aussi avec les vakariasgirls ? d'Ambilly....
 
n-bx à dit:
Il est dommage que ce pack ne soit pas dispo en France sur les Sol, c'est moins cher que la Sol pack et c'est les options que je voulais !

J'aurais fait le même choix si cette version nous avait été proposée. Il se peut qu'en Belgique, ce pack soit également disponible?:?:
 
Tout d'abord, bienvenue à tous les nouveaux Priussiens.

Une constatation, pourquoi cet engouement pour ce véhicule? hormis bien sûr le fonctionnement hybride.
Nous avons pratiquement tous la même réaction, après l'avoir conduit, il nous a conquis.
Par sa forme ? je pense que non, c'est un véhicule qui ne s'affiche pas, mais qui se remarque. Et pourtant, il nous charme et on ne désire plus rouler dans un véhicule classique, même super sophistiqué.
Alors la vraie raison, ne serait-elle pas l'âme des pionniers?
 
omergue à dit:
J'aurais fait le même choix si cette version nous avait été proposée. Il se peut qu'en Belgique, ce pack soit également disponible?:?:

Ouaip, mais il t'aurai fallu l'attendre presque 5 mois :evil:

Non, non, là vraiment 'faut que j'arrête, elle va finir par me rendre 8) fou :?:
 
Hello alterlolo, bienvenu dans notre petite bande de haute-savoie, enfin un de plus, nous aussi en TTQ mais la notre est noir, de plus sur la vitre arriére trône en grosse lettre Prius Touring Club, donc si tu nous croises n'hésite pas à faire un petit coucou.
 
valkariasgirls à dit:
Hello alterlolo, bienvenu dans notre petite bande de haute-savoie, enfin un de plus, nous aussi en TTQ mais la notre est noir, de plus sur la vitre arriére trône en grosse lettre Prius Touring Club, donc si tu nous croises n'hésite pas à faire un petit coucou.

:smile: :smile: Dis donc les fillottes, avez vous vu le message que j'ai fait plus haut à notre nouveau alterlolo ??? qu'est ce que vous en pensez ?:roule2: :roule1: :bisou: :cool2:

1°) coup de pub pour futur garage toy à Thonon
2°) Thonon/Evian
3°) St-Gingolph musée des barques village frontière franco-suisse
3°) Bouveret swiss vapeur parc/ aquaparc

etc...:cool: :cool: :cool: :cool:
 
Hello,

Vi vi nous avons bien vu ton message, si tu veux contactes nous par MP, mais honnétement avant d'arrivé ne serait-ce qu'a la cheville des belges, ben va falloir ramer grave .... faudra du renfort je penses PRIUS JEFF houuuuuu au secours..... mais effectivement sujet a dévelloppé rapidement, vu que personne ne sait encore proposer pour le prochain.
 
valkariasgirls à dit:
Hello,

Vi vi nous avons bien vu ton message, si tu veux contactes nous par MP, mais honnétement avant d'arrivé ne serait-ce qu'a la cheville des belges, ben va falloir ramer grave .....

Si tu pars avec l’idée de battre ou égaler nos hôtes Belges, maintenant que je te connais un peu mieux, je peux te dire que tu es mal barrée :rigolade: :rigolade:

T’as un exerciseur chez toi, pour muscler tes petits bras durant l’hiver :rire1:

Si tu as besoin de soutien moral, comme tu le vois, tu peux compter sur moi :cool1: :cool2:
:zen: :bisou:
 
Pas d'excerciseur mais juste une brune au gros bras qui a l'habitude de commander :rigolade: :rigolade: :rire1:
 
Alors là attention à tous, est-on partis pour faire un concours ou quoi ???
Non chacun fait à son niveau, il n'a jamais été question de faire mieux que untel ou une unetelle, c'est quoi ça ? Il faut sur cette terre arrêter de mettre tout le monde en compétition (c'est sur que dans le boulot c'est pas facile autrement!!) mais dans la vie associative les bénévoles ne courant pas les rues, alors...:dispute: :dispute:

Bon allez j'arrête de faire la tête, je retourne dans ma case et vais ronfler.... mes idées oubliez les ça ira mieux demain, bye, bye.......
:silence: :silence: :silence: :silence: :silence: :silence: :silence: :silence: :silence:
 
:coucou:
/HS Attention, cette discussion est HS dans ce fil.

Les rassemblements sont tous différents et il n'est pas question de les comparer. Je crois que nos amies ont fait un peu d'humour et caricaturer le sujet pour mettre en exergue l'accueil dont elles ont bénéficié à Namur.

C'est une très bonne idée de proposer la région du Tonquin pour un prochain regroupement. Merci de le proposer et de penser à monter une équipe d'organisation car c'est un peu dur de tout porter seul(e) même si le bureau du club est un support actif mais souvent distant.

Il y a eu au fil des mois précédents plusieurs idées proposées pour le prochain rassemblement : le bureau va ouvrir très bientôt l'appel aux "candidatures".

J'attends avec une certaine impatience le plaisir de lire les grandes lignes des projets et les débats entre les membres pour le choix. /Fin HS

:D
 
Pont Vert à dit:
:coucou:
Les rassemblements sont tous différents ...........

C'est une très bonne idée de proposer la région du Tonquin pour un prochain regroupement.

Oh oui ! On pourra chanter...........ma tonquiqui, ma tonquiqui, ma tonquinoise.........
:lol: :smile: :grin: :coucou:
 
Pont Vert à dit:
:coucou:
/HS Attention, cette discussion est HS dans ce fil.

Les rassemblements sont tous différents et il n'est pas question de les comparer. Je crois que nos amies ont fait un peu d'humour et caricaturé le sujet pour mettre en exergue l'accueil dont elles ont bénéficié à Namur.

/Fin HS

:D

Le Chef a encore vu juste
Loin de moi l'idée d'instaurer une compétition.:oops:
L'essentiel d'un rassemblement c'est de se retrouver.
:pardon: :pardon:
 
valkariasgirls à dit:
Hello alterlolo, bienvenu dans notre petite bande de haute-savoie, enfin un de plus, nous aussi en TTQ mais la notre est noir, de plus sur la vitre arriére trône en grosse lettre Prius Touring Club, donc si tu nous croises n'hésite pas à faire un petit coucou.

Merci Merci!:D
 
benprius à dit:
Salut Alter Lolo,

J'espère qu'ils ne trainent pas parterre tes vieux lolos, pffftttttt ! :pastop: abruti !!!!:p

Non allez trêve de plaisenterie tu la verras sur la banque d'images lors d'une tournée du triangle de l'amitié; tu sais que j'ai derrière la tête d'organiser dans notre coin l'année prochaine le rassemblement, en plus ce serait un coup de pub pour Toyota Annemasse comme ils veulent ouvrir à Thonon, qu'en penses-tu ? Il faudrait qu'on en cause aussi avec les vakariasgirls ? d'Ambilly....

:sad: Bon, je passe sur la première phrase!!!:sad: :evil: :D :D :D

Sinon, pour le rassemblement par chez nous, super idée, j'adhère!:cool2:
J'ai pas trop de temps libre mais si tu organises, je veux bien donner un coup de main :dactylo:
 
Alter Lolo à dit:
:sad: Bon, je passe sur la première phrase!!!:sad: :evil: :D :D :D

Sinon, pour le rassemblement par chez nous, super idée, j'adhère!:cool2:
J'ai pas trop de temps libre mais si tu organises, je veux bien donner un coup de main :dactylo:

Bon allez, ok les valkarias ont proposées de se rencontrer Où ? Comment ? A quelle date ? et puis d'abord j'arrête de faire ma tête de cochon, na ! promis les copains :ouioui: :ouioui: c'est vrai... et puis hélas le Tonkin ne sera pas ouvert d'ici là... mais bon t'es d'ac, il ya d'autres super trucs dans notre coin ? j'avais oublié "Cimes Story" accrobranche avec passages à 45 m de hauteur !!!! :horreur: :horreur: :horreur:
 
benprius à dit:
Bon allez, ok les valkarias ont proposées de se rencontrer Où ...
j'crois c'est clair ... dans l'autre pays du chocolat ! :smile::smile::smile:
 
Effectivement, pas de compétition. De toute manière, n'ont rien fait de spécial les belges, on n'est pas monté plus haut que 200m, tu dois pouvoir les battre facilement. Et voila, y'a plus de compétition.

Pour tout le monde, il est bon de vous concerter, mais ne croyez pas que parce que vous en parlez sur le forum, le rassemblement se fera l'année prochaine dans votre région. Nous avons déjà reçu des messages du type "peut-être que je ferais bien un rassemblement dans ma région une fois"(ah non, plus les belges!:lol: ). Reste à savoir combien vont confirmer.

Comme l'a dit le chef, nous ouvrirons bientôt un fil pour poster les candidatures et si nous en recevons beaucoup, il faudra répartir sur plusieurs années. La première annonce ne sera pas obligatoirement le prochain rassemblement. D'expérience, je peux seulement vous conseiller d'être au moins deux pour vous motiver l'un l'autre.
J'ai bien l'intention de vous laisser profiter de cette expérience et de vous couvrir d'une aile bienveillante.

Une seule certitude : nous vous laissons faire l'année prochaine, mais nous reviendrons :grin:
 
Rassemblement

Ouahhh, ça à eu l'air d'être de la balle à Namur:ovation:

Je vois qu'un projet se dessine de par ce côté de l'arc lémanique ?
Bien que tout nouveau dans ce forum (et pensant bien adhérer au club) je serais partant, bien que pas trop doué pour l'organisation, de donner un petit coup de main, dans la mesure de mes possibilités.
Un petit tour du Léman (que je n'apellerai pas ici "lac de Genève") :moqueur: de peur de me faire lyncher par mes voisins Fançais et Valaisans :-x ça c'est une excellente idée, d'ici là je devrai enfin avoir ma Prius.
 
XXL à dit:
Ouahhh, ça à eu l'air d'être de la balle à Namur:ovation:

Je vois qu'un projet se dessine de par ce côté de l'arc lémanique ?
Bien que tout nouveau dans ce forum (et pensant bien adhérer au club) je serais partant, bien que pas trop doué pour l'organisation, de donner un petit coup de main, dans la mesure de mes possibilités.
Un petit tour du Léman (que je n'apellerai pas ici "lac de Genève") :moqueur: de peur de me faire lyncher par mes voisins Fançais et Valaisans :-x ça c'est une excellente idée, d'ici là je devrai enfin avoir ma Prius.



C'est pareil pour moi, ma Prius n'est pas encore fabriquée mais, si un truc se prépare, je rappelle que je suis partante pour un grand coup de main.

(avant 2009 si possible car alors nous serons basques!:ouioui: )

Pour une rencontre entre savoyards et proches voisins, j'vous dis dès que je roule en Prius! ce sera plus sympa que de venir vous montrer ma pigeot non?:horreur:
 
Ah, une question technique:

C'est quoi cette balance que j'ai en bas sous mon avatar alors que tout le monde a un panneau signalitique ??:eek: :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,377,383
Retour
Haut Bas