guinness
Participant hyperactif
- Inscrit
- 23 Juil. 2009
- Score de réaction
- 126
- Véhicule
- Prius3 et Nissan Leaf
complexité..
Bon sinon je vais essayer de regarder le code de bluetoothchat demain ou dimanche, on repart quand même de rien, c'est pour ça que je voulais regarder le code d'obdreader pour voir si on devait vraiment repartir from scratch...
Personne n'aurait décompilé le code de torque par hasard ?
Pour le nombre de classes de obdreader, c'est juste une manière de ne pas dupliquer le code, mais il faut reconnaître qu'il y a des défauts: la liste des commandes est bcp trop touffue et chaque ligne est trop fine pour être cliquée dessus précisément.
Il y a un modulo dans l'affectation de i, donc il y a potentiellement plus d'un passage dans la boucle avec i==0, mais c'est vrai qu'un while aurait été plus logique qu'un for ici...
Il y a aussi peu de commentaires, ce qui n'aide pas et quelques trucs bizarres comme dans ObdConnectThread.java
ligne 91 dans run() :
On sait que dès le début de la boucle i=0 et pourtant on lance un if juste après, comme il s'agit du thread de connexion, c'est un peu dommage de lire cela dans la boucle !Code:for (int i = 0; !stop; i = ((i+1) % cmdSize)) { if (i == 0) { .. } .. }
Bon sinon je vais essayer de regarder le code de bluetoothchat demain ou dimanche, on repart quand même de rien, c'est pour ça que je voulais regarder le code d'obdreader pour voir si on devait vraiment repartir from scratch...
Personne n'aurait décompilé le code de torque par hasard ?
Pour le nombre de classes de obdreader, c'est juste une manière de ne pas dupliquer le code, mais il faut reconnaître qu'il y a des défauts: la liste des commandes est bcp trop touffue et chaque ligne est trop fine pour être cliquée dessus précisément.