Laurent EDOUARD
Participant hyperactif
- Inscrit
- 13 Sept. 2009
- Score de réaction
- 2,049
- Véhicule
- Camry Lounge 2019, 35000 Km
😉
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que c'est le dernier. Mais j'ai déjà fait le plein dans la présentation ...Nous sommes sur site Madame la Présidente !
Mais j'ai peur que le sujet ne se fasse attendre...
AH bon 😱, on a pas vu la même.Très bon reportage qui résume bien le truc.
Par rapport à un diesel moderne non. A cause de l'avantage du gazole à la pompe. C'est ce que je dis ici depuis le début.
Il faut être objectif.
Tu ne l'es pas non plus. Le forum a certainement un biais écolo mais tu prends systématiquement le contre pied. Pour beaucoup ici rouler en hybride coûte moins cher à la pompe qu'en équivalent diesel, je ne suis pas vieux ici mais il est facile de constater que tu n'as jamais voulu l'entendre. Moins cher à la pompe, c'est pas compliqué pourtant. Pas de considérations écolo, pas de chiffre de constructeurs, juste une vérité qui ne te convient pas certainement parce que tu constates autre chose avec ton type de parcours majoritairement autoroutier.
A mon avis c'était bien le PRK qui était pris en compte, ..
La première partie n'était là, à mon sens, que pour appuyer le fait que l'hybride diesel c'était bien meilleur
Oui c'est bien ça le point crucial, totalement ignoré par le reportage.Non, c'est un fait scientifique. En France au moins 20000 décès prématurés chaque année à cause du diesel. Exemple avec un lien publié ici il n'y a pas très longtemps : http://www.franceculture.com/emissi...’air-une-menace-pour-la-sante-2011-09-09.html