- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- Score de réaction
- 4,538
- Véhicule
- CX 3
EVER – Monaco
Ce message (pour réveiller les pilotes qui dorment en nous) s’adresse en priorité à ceux qui ont répondu au sondage " je souhaite participer mais je confirmerai plus tard ".
Le plus tard, c’est maintenant !
Le bureau, lors de sa réunion d’hier, lundi, a entériné l’idée de créer une équipe au nom du Prius Touring Club.
Nous devons mettre en place les modalités pratiques pour les inscriptions et paiements, mais il est possible que nous centralisions le tout (précisions suivront dans les prochains jours).
Le plus important
QUI PARTICIPE de façon ferme et définitive.
Nous devons savoir pour dimanche 25 minuit au plus tard le nombre de voitures et les noms des participants (conducteur et passager(s) ) de manière à déjà engager officiellement l’équipe vis-à-vis de l’organisateur.
Attention, votre décision sera ferme et définitive à cette date.
Il faut émettre votre avis au plus vite pour des raisons d’organisation.
Faites-le par le biais de ce forum je modifierai le message au fur et à mesure.
Voici la liste des membres qui ont émis la réponse " …. Je confirmerai plus tard "
En noir, ne participe pas (définitif)
En bleu, attente réponse (sans réponse dimanche à minuit, passe dans la catégorie " ne participe pas ")
En rouge, participe (définitif)
Atlantis 1975 (?)
CG349 (?)
DoubleHybride
Less Polluter (NON - définitif)
Palm35 (+ Journaliste et / ou copain à confirmer, sinon KET)
Panda94 (NON - définitif)
PontVert (+ 1 non membre + KET)
Priusad (NON - définitif)
Prozac (?)
Strui (NON - définitif)
Pour rappel, ce rallye se veut avant tout informatif pour le public et les constructeurs; il n'est nullement question de course de vitesse mais de régularité et faible consommation. Les contacts de Blackdress avec l'organisateur laissent bien à penser que tout se passera dans la convivialité avec le même état d'esprit que celui qui règne dans notre association.
A bientôt et merci déjà.
Thierry - tdnamur
Ce message (pour réveiller les pilotes qui dorment en nous) s’adresse en priorité à ceux qui ont répondu au sondage " je souhaite participer mais je confirmerai plus tard ".
Le plus tard, c’est maintenant !
Le bureau, lors de sa réunion d’hier, lundi, a entériné l’idée de créer une équipe au nom du Prius Touring Club.
Nous devons mettre en place les modalités pratiques pour les inscriptions et paiements, mais il est possible que nous centralisions le tout (précisions suivront dans les prochains jours).
Le plus important
QUI PARTICIPE de façon ferme et définitive.
Nous devons savoir pour dimanche 25 minuit au plus tard le nombre de voitures et les noms des participants (conducteur et passager(s) ) de manière à déjà engager officiellement l’équipe vis-à-vis de l’organisateur.
Attention, votre décision sera ferme et définitive à cette date.
Il faut émettre votre avis au plus vite pour des raisons d’organisation.
Faites-le par le biais de ce forum je modifierai le message au fur et à mesure.
Voici la liste des membres qui ont émis la réponse " …. Je confirmerai plus tard "
En noir, ne participe pas (définitif)
En bleu, attente réponse (sans réponse dimanche à minuit, passe dans la catégorie " ne participe pas ")
En rouge, participe (définitif)
Atlantis 1975 (?)
CG349 (?)
DoubleHybride
Less Polluter (NON - définitif)
Palm35 (+ Journaliste et / ou copain à confirmer, sinon KET)
Panda94 (NON - définitif)
PontVert (+ 1 non membre + KET)
Priusad (NON - définitif)
Prozac (?)
Strui (NON - définitif)
Pour rappel, ce rallye se veut avant tout informatif pour le public et les constructeurs; il n'est nullement question de course de vitesse mais de régularité et faible consommation. Les contacts de Blackdress avec l'organisateur laissent bien à penser que tout se passera dans la convivialité avec le même état d'esprit que celui qui règne dans notre association.
A bientôt et merci déjà.
Thierry - tdnamur
Dernière modification par un modérateur: